Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Mon top 5 des chocolats vendus en supermarché

Mon top 5 des chocolats vendus en supermarché

Gourmande sans faille, je suis une accro au chocolat. J’ai testé nombre de chocolats qu’on achète aisément en supermarché et j’en ai fait un classement !

C’est vraiment l’une de mes gourmandises préférées : le chocolat. J’adore le manger avec du pain, seul ou avec un bon café. Je sais que beaucoup d’entre vous sont des fans de chocolat alors je me suis dit que vous faire un petit classement de mes chocolats préférés qu’on achète au supermarché pouvait peut-être vous aider pour vos futurs craquages ;) .

Lindt chocolat noir à la fleur de sel : incontestablement mon préféré. J’adore l’alliance du chocolat noir et du sel, le côté sucré / salé mais qui donne un petit côté “raffiné”. Bref, je l’aime !

Lindt chocolat noir au sésame grillé : une autre version du chocolat noir de Lindt (que je trouve très bon au passage). J’aime bien le côté grillé du sésame.

Côte d’Or chocolat au lait : si mon addiction se tourne plutôt vers le chocolat noir, j’aime de temps en temps manger un bon chocolat au lait. Et celui que je préfère, c’est le Côte d’or. Je sais pas, je trouve qu’il a un goût particulier, je l’aime beaucoup !

Côte d’Or chocolat au lait et Amandes Caramélisées : si j’ai envie d’un chocolat vraiment gourmand, c’est sur celui-ci que je craque ! Le mélange amande - caramel - chocolat au lait est sans aucun doute bien fat, mais tellement bon !

Nestlé Grand Chocolat 70% Noir : voilà, en grande amatrice de chocolat noir, je ne pouvais pas vous présenter un de mes chocolats noirs “bruts” préférés.

Alors la #TeamChocolat, lesquels sont vos préférés ?

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Un porridge délicieux en 5 minutes chrono
astuces Un petit-déjeuner sain et rapide ? Voici ma recette !
3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
Les 3 articles féministes à lire cette semaine #19
Féminisme Chaque semaine, je vous propose 3 articles féministes à...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme