Rechercher
Menu

Netflix, enfin disponible en France !

Les séries-addicts attendaient la nouvelle depuis plusieurs mois : la plateforme de VOD Netflix est désormais disponible sur le territoire français, avec des centaines de séries dans son catalogue.

Les sites des VOD français peuvent avoir du souci à se faire, car depuis ce lundi 15 septembre, Netflix est disponible en France. Déjà présente dans plusieurs dizaines de pays, la plateforme propose à ses abonnés de regarder des séries à volonté, pour des abonnements ne dépassant pas les 12 euros par mois.

Bien sûr, cette arrivée en France a été largement commentée, et beaucoup de personnes se sont dites déçues du catalogue, un peu pauvre à leur goût. Pourtant, peu de systèmes de VOD peuvent se vanter d'avoir eu autant de contenu à proposer à leur lancement, avec des séries telles que Orange is the New Black, Homeland, Hannibal ou encore Suits et Teen Wolf. Sans oublier que le catalogue va pouvoir s'étoffer au fil des accords signés. Reste donc à savoir si le premier mois offert aux abonnés suffira à les convaincre de rester connectés.  

Sur le même sujet

Netflix, pourquoi c'est bien ? Et pourquoi c'est naze ?
Le célèbre service de vidéo à la demande américain a été...
13 reasons why, un message d'alerte pas si inutile que ca
Comme de nombreuses personnes, j'ai écouté les 13...
Stranger Things saison 2, le trailer !
On l'attendait, le premier trailer est enfin là !
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme