Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Noël, la période de l'année que je préfère

Noël, la période de l'année que je préfère

Ça y est, on entame la période de l’année que je préfère : Noël.

Ah que j’aime cette période que j’attends chaque année avec impatience : Noël. C’est vrai, une fois dans l’année, chaque ville et chaque maison prennent une atmosphère particulière. Je vous explique pourquoi j’aime tant cette période.

Je crois que la première chose qui fait que j’aime Noël, ce sont les décorations. Avouez, vous aussi vous êtes sous le charme des vitrines avec des ours blancs, des pères Noël, de la neige à gogo, des étoiles dorées, rouges et argentées. Puis avouez aussi que vous adorez décorer votre maison et faire votre sapin tout autant que moi, non ?

Noël, c’est aussi regarder des films “de Noël”, à commencer par Love Actually, l’incontournable que je regarde chaque année avec les membres “filles” de ma famille. Un rituel que je ne voudrais zapper pour rien au monde !

Qui dit Noël dit cadeaux à faire et surtout, à emballer ! Et moi, j’adore faire les emballages cadeaux. Je m’amuse avec les couleurs de papier, les noeuds, les fils, je mets de jolies étiquettes, si bien que ma mère a trouvé le truc : elle me garde les cadeaux qu’elle offre pour que je les emballe aussi. #PassionEmballage.

Que serait Noël sans ses chansons de Noël ? Plusieurs fois par semaine, au boulot, c’est playlist de Noël à gogo avec Mariah Carey et son fameux “All I Want for Christmas, is yoooooouuuuu !

Puis voilà, Noël, c’est totalement différent du reste de l’année. L’ambiance y est chaleureuse, les gens sont plutôt de bonne humeur, on a envie de se rapprocher des personnes qu’on aime. Bref, j’aime Noël !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Pourquoi je vais ENCORE regarder Secret Story
Culture Cette émission est mon petit plaisir coupable, et je...
3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
Les anecdotes de Cora #10
Insolite J’ai l’habitude de me poser de questions abstraites, de...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme