Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Nos chérubins jouent les bohèmes chics !

Nos chérubins jouent les bohèmes chics !

Robes imprimées, kurtas de velours, gilets sans manche... La tendance de la rentrée est au hippie chic ! Nombreuses sont les marques à rivaliser d'imagination. Détails.

Une robe, maman !

Chaque matin, votre petite fille vous réclame sa robe préférée ?

Difficile de résister tant les créateurs s'en donnent à cœur joie.

Gabriella Cortese, créatrice d'Antik Batik, qui imagine des robes pour femmes en miniature. Sa collection déclinée pour les petits de 2 à 12 ans rencontre un franc succès depuis sa création il y a 8 ans : "C'est une mode qui nous vient des Balkans, de Mongolie et d'Inde, comme un long voyage qui fait la part belle aux broderies des pays de l'Est, à l'agneau et aux imprimés indiens...", explique la créatrice d'Antik Batik. On craque sur la robe rose poudrée imprimée de fleurs qui se réchauffe d'un sous pull l'hiver, et pour rendre plus hype la robe collège, votre petit ange la porte avec chapka et bottines !Pour Monoprix, April, May a créé la robe fillette, bleu nuit avec manches ballons (ci-contre, existe en écru, du 6 au 14 ans, 49,90 euros). Pour faire comme maman ! Chez Vertbaudet, la robe marron en velours à smocks virevolte autant que son prix doux (19,90 euros). Elle s'illumine d'un sous-pull marron rose.Obaïdi fait prendre des volumes à la robe, nouée à la taille : dans les tons beige, elle rayonne avec un gilet jaune et des bottes camarguaises marron.

A découvrir aussi chez Pepe Jeans, Maje, Ten, Essentiels ou Comptoir des Cotonniers...

La tunique ultra pratique

En vraie baroudeuse, la petite fille s'habille de tuniques avec un jean rentré dans des bottines. Très faciles à porter, elles s'enfilent rapidement et se déclinent dans différents imprimés. La tunique permet de jouer avec les longueurs chez Obaïbi comme chez Verbaudet. Ce dernier superpose un gilet sans manche torsadé sur une blouse fleurie, légèrement évasée, qui se met sous un short à bretelles en velours...Paul & Joe Little propose un joli modèle ample à carreaux, pile poil dans la tendance de l'hiver (ci-contre).Chez Antik Batik, on craque sur ce modèle vieux rose à fronces, à accessoiriser d'un pantalon corsaire.

melanie_sienne}
melanie_sienne Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme