Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Nos chérubins jouent les bohèmes chics !

Nos chérubins jouent les bohèmes chics !

 

Carnet d'adresses

Obaïbi, www.obaibi.com Vertbaudet, www.vertbaudet.fr Essentiel Girls, www.essentiel.be Ten, www.tenclothes.be Antik Batik, www.antikbatik-boutique.com Monoprix, www.monoprix.fr

Le gilet sans manche

Cette année, il est partout pour les mamans ! On oublie le look masculin pour les petites filles, et on préfère le gilet en fourrure qui assure un côté très folk et lui tiendra bien chaud tout l'hiver. Attention à bien choisir le modèle et à ne pas faire too much ! Celui d'Antik Batik est parfait.Autre idée : le gilet en laine à manches courtes, comme celui à bord côtes et empiècement torsadé de Vertbaudet (12,90 euros). Il existe en beige et rose et se fait très romantique avec un béret crème en laine.

Un manteau bien chaud

La longue veste à col fourrure, bien enveloppante, est idéale pour l'hiver. Pour un look bohème chic, on accessoirise le manteau esprit collège, un peu strict, de bottes en fourrure, de gros collants de couleurs et d'un bonnet en laine, comme chez Paul & Joe Little. L'autre option : la veste en velours à dénicher chez Obaïbi. Kaki, elle se porte avec un pantalon violine et bonnet assorti, la couleur de la saison.

Petits petons

Les bottes tiennent la vedette : en daim et à franges pour les petites indiennes ! Les motardes de Vert Baudet rendent tendance la robe folk à carreaux (54,90 euros).Les ballerines Repetto sont toujours d'actualité. Chez Ten, on a repéré les sabots. A sortir le week-end plutôt qu'à l'école, manque de praticité oblige !

Les petites filles vont adorer les chaussures de Pocahantas, les bottines en daim ou à paillettes dorées d'Antik Batik.

Les accessoires

On mise à fond sur les accessoires ! Non seulement ils tiennent chaud, mais ils créent un look faussement sage : bonnets, bérets, grosses écharpes en laine, collants en laine de couleurs... Chez Obaïbi, Essentiels, Vert Baudet, ou Antik Batik.

Et pour les p'tits gars

C'est bien connu, la mode pour petits garçons est moins fournie que celle des filles ! Pourtant, on trouve des modèles de plus en plus décalés. La créatrice d'Antik Batik sait de quoi elle parle avec son petit garçon. "J'ai eu envie d'un look p'tit gavroche, début de siècle, avec des matières plus rêches, des pieds de poules, des chemises popelines, des corsaires et des bretelles", souligne Gabriella Cortese.

melanie_sienne}
melanie_sienne Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme