Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Nos meilleurs sites de cosmétiques asatiques pour shopper en beauté !

Nos meilleurs sites de cosmétiques asatiques pour shopper en beauté !

Si celles ciblant les carnations noires et métissées se multiplient, les marques dédiés aux peaux asiatiques sont elles beaucoup plus rares. Nos conseils pour trouver votre bonheur –et des pépites cosmétiques- sur le Net...

Si celles ciblant les carnations noires et métissées se multiplient, les marques dédiés aux peaux asiatiques sont elles beaucoup plus rares. Nos conseils pour trouver votre bonheur -et des pépites cosmétiques- sur le Net...

www.sasa.com

Incontournable dans le domaine, ce vaste supermarché virtuel propose une multitude de références corps, visage, parfum et maquillage. Le stock est en perpétuel renouvellement et les prix sont très attractifs. Mais sortez votre dictionnaire : le site est en anglais.

www.erborian.com

Est-il encore utile de présenter la célèbre marque Erborian, dont les soins sont élaborés à base d'herbes médicinales venues de Corée ? Sur le site, vous pourrez vous notamment vous acheter les best-sellers de la marque : la BB Cream au Ginseng et la crème Ginseng Infusion Night.

www.dhcfrance.fr

Le numéro 1 de la vente en ligne des produits de beauté au Japon commercialise ses soins depuis 2008 en France. Sur son site, tous les produits-stars de DHC mais aussi des conseils pour s'initier au Sube-Sube, rituel en quatre temps pour avoir une peau impeccable.

Les 4 soins "Sube-Sube" et feuilles matifiantes DHC

www.dujaponetdesfleurs.fr

Sur ce site d'accessoires japonais, vous dénicherez aussi quelques jolies trouvailles en matière de beauté :papiers matifiants, sels de bains, baumes et savons.

http://en.rakuten.co.jp

L'équivalent nippon de notre Amazon français (leader de l'e-commerce au Japon) propose tout un département Bien-être, où l'on trouve des tonnes de produits de beauté futés. Bonus : le site existe en version française.

www.lelys-avignon.fr

Jeune marque fondée à Avignon par des passionnés de Japon, elle a développé toute une gamme de produits à base d'extraits naturels, adaptée aux spécificités de la peau asiatique et aux problèmes qu'elle rencontre parfois : teint terne, taches brunes, rides et sensibilité à la pollution.

Bougie de massage, concentré sublimateur de décolleté, masque purifiant à la fraise et soin protecteur jeunesse l'Elys

 

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

4 huiles végétales méconnues originaires d’ailleurs
art de vivre L'huile de Yangu, vous connaissez ? Et les autres ? 
100 ans de pauvreté en 1 minute
Mode Un siècle de pauvreté française défile devant nous
Ces trousses chat font fureur
shopping Vous aimez les trousses ? Vous aimez les chats ? Vous...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme