Rechercher

On a vu (et on est accro) à la série New Girl !

TF6 diffuse en exclusivité la saison 1 de la série la plus déjantée du moment : New Girl. Comme à la rédaction, on est déjà accro, voici notre top 5 des épisodes les plus funs à voir cette saison... Garanti sans aucun spoiler !

TF6 diffuse en exclusivité la saison 1 de la série la plus déjantée du moment : New Girl. Comme à la rédaction, on est déjà accro, voici notre top 5 des épisodes les plus funs à voir cette saison... Garanti sans aucun spoiler !

Fanny a préféré... l'épisode 4, "Naked"

Dans cet épisode, Jess voit sans faire exprès le pénis de Nick... Du coup, c'est Schmidt qui se vexe car il est le seul à ne pas avoir vu Nick intégralement nu bien qu'il soit pourtant son meilleur ami !

Pour faire en sorte qu'elle et lui soient sur un pied d'égalité, Jess décide de se mettre nue elle aussi... Même si elle est prévisible, la scène est vraiment très drôle !

Copyright : 2011-2012 Fox and its related entities. All rights reserved.

Jade a préféré... l'épisode 7, "Bells"

Un de mes épisodes préférés de New Girl est sans hésiter celui avec les cloches ! On y découvre Winston en chef d'orchestre un peu particulier. Super décalé comme toujours mais ce n'est rien face au sérieux qu'il affiche !

Et ça se termine même en mini-concerto (non, je ne spoile pas)... J'imagine un peu les fous rires qu'a dû avoir l'équipe pendant le tournage, et ça m'amuse encore plus !

Maud a préféré... l'épisode 12, "The Landlord"

L'appart se dégradant, Jess décide d'aller voir le propriétaire pour lui demander de faire des réparations, et ce contre l'avis de ses colocs. Problème : le proprio est un rustre qui ne sait pas qu'ils vivent à quatre dans un appart normalement prévu pour trois... Jess va tenter de rattraper le coup en l'invitant à dîner, mais tout ne va pas se passer comme prévu !

Pendant ce temps, Schmidt (toujours aussi drôle) interprète chaque parole de sa boss comme une invitation à aller sous la couette... Fous rire à foison dans cet épisode de New Girl !

Copyright : 2011-2012 Fox and its related entities. All rights reserved.

Annaïck a préféré... l'épisode 13, "Valentine's Day"

Première Saint Valentin de Jess en tant que célibataire. C'est décidé, elle va coucher avec un inconnu : juste du fun et pas d'attache. Schmidt et Cece (sa meilleure amie mannequin) jouent les chaperons/conseillers.

Dans cet épisode, il y a (dans le désordre) : une boîte impressionnante de préservatifs, un combat de coqs et un de filles, un sacré coup de théâtre à la fin et le coup d'un soir, un certain Oliver, n'est autre que Ryan Kwanten. Mais si, Jason Stackhouse, le frère de Sookie, l'héroïne de la série True Blood !

Et pour celles qui connaissent, Kyle, le petit ami de Cece est joué par le-plutôt-pas-moche Stephen Amell, alias Oliver Queen de la nouvelle série fantastique Arrow.

 

 

Sandrine a préfèré... l'épisode 24, "See Ya"

Dernier épisode de la saison 1 de New Girl et non des moindres. Jess et ses collocs se retrouvent à passer la nuit en plein désert après que Nick (puis Jess) aient jeter leurs clés de voitures dans les buissons...

Au programme : un Winston qui a peur du noir et craque nerveusement, un Schmidt qui nous refait une scène émouvante de Croc Blanc et une Jess qui se prend pour Bip Bip afin d'effrayer un coyote égaré. En un mot : mythique !

Bref, il y a tant d'anecdotes rigolotes et de répliques cultes que je vous invite fortement à suivre les aventures de Jess et ses collocs !

Saison 1 de la série New Girl à partir du 19 novembre 2012.Tous les lundis à 20h50 sur TF6.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme