Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

On adore la lingerie pour mariée vue par Stella McCartney

Note : (0 vote)
On adore la lingerie pour mariée vue par Stella McCartney

"Josephine Marrying" ? Non, ce n'est pas le nom d'une nouvelle mariée mais celui de la collection de lingerie Stella McCartney, spécialement créée pour les mariages.

 

"Josephine Marrying"? Non, ce n'est pas le nom d'une nouvelle mariée cette année, mais celui de la collection de lingerie Stella McCartney, spécialement créée pour les mariages.

Je me suis toujours demandée ce que les stars portent sous leur robe de soirée sur le tapis rouge. Et bien, petite, mes stars à moi c'était les mariées...

Et les mariées, que mettent-elles sous leur robe le jour J ? Un corset par exemple !

Copyright : Stella McCartney

 

Mais pourquoi une collection spéciale "mariée" ?

Parce que, ma grand-mère me l'a toujours dit, si on est bien dans ses sous-vêtements, on est bien dans ses habits. Aussi parce que les dessous sont le symbole de la féminité. Et s'il y a un jour où l'on veut être féminine, c'est bien le jour de son mariage !

Plus sérieusement, la lingerie de la mariée doit à la fois être confortable et discrète, mettre en valeur celle qui la porte et surtout, faire rougir le jeune mari lors de la très attendue nuit de noces...

 

 

Pour moi : le pari de Stella est réussi !

La douce créatrice propose une collection spéciale composée de 6 pièces sexy en satin couleur champagne (donc invisibles sous une robe de mariée blanche) : un corset, un soutien-gorge bustier, un string, une culotte, un porte jaretelles et last but not least... une jarretière !

Bref, de quoi rendre fou le marié !

Le détail qui change tout ? Les dessous sont vendus dans des belles boites avec une inscription dorée " Here come the bride ". Charmant !

Copyright : Stella McCartney

Ca me donnerait presque envie de me marier tout ça !

 

La collection "Josephine Marrying" est disponible dans toutes les boutiques Stella Mc Cartney et sur www.net-a-porter.com.

Les prix vont de 54 euros à 234 euros.

Vous aimerez aussi
Mode Trouver de la lingerie sexy lorsque l'on dépasse la...
Photographie Souvenez-vous. La série de photos "Animeyed"...
art Dernièrement exposé au Grand palais, cet artiste...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme