Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

On ose les cheveux courts !

Note : (0 vote)
On ose les cheveux courts !

Je voudrais bien changer de tête, mais j'ai déjà tout essayé. Et si pour une fois, je laissais tomber ses longueurs pour adopter des cheveux courts ?

Envie de changer de tête ? Et si je coupais mes longueurs pour une coupe courte... Le passage chez le coiffeur est toujours un saut vers l'inconnu : on hésite, on a peur et on se remémore nos expériences ratées. " Non, vraiment, les cheveux courts, c'est joli sur les autres mais c'est pas pour moi... "

Pourtant, le court se féminise et se révèle de plus en plus glamour et sexy ! Agyness Deyn, Carey Mulligan ou encore Michelle Williams, en sont adeptes. Il en faut peu pour que la tendance soit relancée !

Copyright : Abacapress

En plus d'être faciles à coiffer, les cheveux courts soulignent délicatement le visage. Ils donnent du caractère à la femme tout en adoucissant ses traits. Version rock, jeune fille sage, mi-ange/mi-démon ou wavy, la coupe courte se décline selon les envies, permettant, comme avec des cheveux longs, de changer de style à tout moment !

Une coupe courte, des styles variés !

Et qui dit cheveux courts, ne dit pas forcément coupe à la garçonne. Vous pouvez aussi être adepte du carré court. Que ce soit un carré plutôt sage, à l'exemple d'Eva Longoria, ou une coupe bien dégagée, comme pour Audrey Tautou, l'essentiel c'est de trouver son style !

Copyright : Imaxtree

Si vous hésitez encore, demandez conseil à votre coiffeur, qui saura mieux que personne vous orienter vers la coupe la plus adaptée à votre forme de visage !

Tout sur les cheveux courts :Cheveux : les stars osent le court !Coupes de cheveux courts :Coiffure courte version rockCoiffure courte version sageCoiffure courte version "mi-ange, mi-démon"Coiffure courte version "wavy"Je veux la coupe d'Audrey Tautou !Je veux la coupe d'Eva Longoria !Le court, glamour et féminin

Vous aimerez aussi
On adore Dépasser le sentiment d’échec, tel est le message du...
Tendances Vous voulez un couteau suisse, discret, qui pourra...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme