Rechercher
Menu

On va bruncher ?

On va bruncher ?

De plus en plus de restos proposent une formule brunch le dimanche, après la grasse mat', sur une péniche au bord de la seine, au dernier étage d'un immeuble parisien... En voici une petite sélection.

Le Kong

1, rue du Pont Neuf, 75001 ParisTél. 01 40 390 900 Fax. 01 40 390 910Site web : http://www.kong.fr/

Métamorphosis

De avril à octobre : sur berge au 3 quai de Montebello - 75005 ParisDe novembre à mars : sur berge face au 7, quai Malaquais - 75006 Paris

De plus en plus de restos proposent des brunchs, le dimanche après la grasse mat'... Sur une péniche au bord de la seine, au dernier étage d'un immeuble parisien... En voici une petite sélection.Le plus "bruncher" : le Kong

Au sommet de l'immeuble Kenzo, face au Pont-Neuf avec vue sur la Seine, se dresse le Kong : un resto très chic, dont la clientèle se compose (surtout!) de stars américaines de passage à Paris (Carrie Bradshaw dans un épisode de Sex in The City), et de quelques bobos parisiens. Il faut dire que le Kong, avec sa verrière, ses serveurs supers mignons et sa déco manga-kitsch (coussins Pikatchu, sumo dame pipi, escalier fluo...) signée Philippe Starck... aurait tout pour plaire, si seulement la qualité (et la quantité) était au rendez-vous !!

On aime : bruncher en plein ciel !!

Bof, bof : le brunch à la carte peu copieux et surtout très cher... Il faut compter minimum 40 euros par personne.

Le plus estival : la péniche Métamorphosis

Pour profiter de tous les charmes de Paris en été, la péniche Métamorphosis est le lieu idéal. Située face à Notre Dame, à partir d'avril, avec vue sur les gargouilles et les plongeurs (si, si, ce jour là on en a vu !!), la péniche peut se satisfaire de son emplacement privilégié.

On aime : la vue splendide en été.

Bof, bof : le brunch trop classique (saumon, pain beurré, viennoiseries, jus d'orange et café...).

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.