Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

On veut toutes un méga bag en 2010 !

On veut toutes un méga bag en 2010 !

Dès le printemps 2010, le méga bag accompagne nos tenues pour du maxi-chic. En voici un avant goût !

Jamais sans mon sac

Le grand cabas adoré alias "j'ai vidé mon dressing, ma trousse de toilette et mon bureau tout entier dans mon sac à main" est de retour ! C'était hier, nous semble-t-il ? Oui c'est vrai et la tendance est vite revenu ! Sauf que, détail très important, nous le portons maintenant version luxe.

La tendance est dans le sac

En 2010, le sac à main se porte (comme son nom l'indique) à la main et non pas au bras. Les matières sont : du plastique recyclé, du papier, de la paille, du lin, de la toile (voir de la bâche) du cuir, encore du cuir et du daim. On peut aussi garder les franges, les clous, les paillettes de l'hiver pourvu que ce soit du grand format. La tendance est toujours au "je suis rock'n roll, mais responsable".

Du sac XXL sur les podiums

Marc Jacobs, pour Louis Vuitton, propose dans son défilé de gros baluchons, de superbes maxi-besaces, et des big sacs à dos très chic, autant dire le must have.

Des sacs over size, aussi, pour la marque Costume National, avec dans sa nouvelle collection les sacs "hobos" : cuir souple ou daim, lanières décoratives, chaînes, multi poignées, il prend la forme de ce que l'on y met.

Le cabas vintage est toujours le nec plus ultra. Les créateurs nous ont d'ailleurs concocté, un peu partout, des modèles de méga bag, pour tous les styles.

Pour voir une sélection de méga bags, c'est par ici !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Au secours, Instagram me donne des complexes !
instagram A force de voir toutes ses filles "parfaites"...
Une délicieuse tarte aux pommes 100% maison
art de vivre La tarte aux pommes est un grand classique, mais n’en...
Black Mirror revient avec 6 nouveaux épisodes !
Séries Netflix vient d’annoncer la sortie prochaine de 6...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme