Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Onirisme sur papier

Note : (0 vote)

Zoom sur Alle Julie Aubry, une artiste de talent !

Onirisme sur papier

Depuis des années, je suis une grande fan du travail d’Anne Julie Aubry. Cette artiste graphique et créatrice de bijoux propose un univers à la fois onirique et fantaisiste, parfois sombre, parfois euphorique et coloré.

Influencée par Tim Burton ou encore Frida Khalo, Anne Julie propose ses illustrations à la vente sous différentes formes telles que des cartes postales, des carnets, des miroirs de poche ou encore des coques pour smartphones ou tablettes, mais aussi des bijoux réalisés à la main à partir de ses illustrations collées sous résine.

Les petits personnages d’Anne Julie, souvent de jeunes filles fraîches et jolies, vous emportent dans les rêves de la créatrice qui s’inspire de personnages historiques ou de personnages de fiction. On retrouve beaucoup de poésie dans son travail, teinté d’un certain romantisme et mâtiné d’une grande douceur.

On n’hésite pas à offrir ou à s’offrir des petits cadeaux des reproductions de ses illustrations sur des boîtes à thé ou même dernièrement sur des sacs et des coussins.

 

The Art of Anne Julie Aubry, illustrator and crafter

Son blog : Ma Petite Théière

Sa boutique en ligne : The Neboulous Kingdom

Vous aimerez aussi
Ciné Vous cherchiez une bonne raison de prendre des billets...
On adore Diana Beltran Herrera est née en 1987, en Colombie....
Livres Au rayon des propositions de lecture pour les 9-14 ans,...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme