Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Opération "rangez-moi tout ça !"

Opération "rangez-moi tout ça !"

Cinq idées pour restez zen et dompter le désordre grâce à des solutions de rangement hyper déco, c'est tout moi !

2 - I love mon porte-manteau

C'est toujours délicat de décorer une entrée. Trop étroite pour un meuble ou trop alambiquée, c'est un casse-tête. Pour éviter la crise de nerfs, on mise tout sur les portes-manteaux muraux !

L'idée ?

Se servir de ce petit espace pour caser des rangements pour ne plus flipper quand on rentre avec nos gants, notre sac-à-main et un pépin (voire un nouveau copain !

Copyright : à gauche : William Brinson / à droite : Nick Frazer

Pour les rétro-addicts : Selon votre déco : on adore le modèle Silvino (89 euros ), inspiré des vieilles cabines de train ou les modèles de crochets industriels carrément loft attitude du site www.produitinterieurbrut.com.

L'option mélange de style fonctionne aussi très bien avec les pièces des années 50 et 60. Cumulez, mixez, envisagez votre entrée comme un accueil de resto branché....

Pour les design-addicts : La patère de plomberie très design de Nick Fraser est faite pour vous ! Ce même site propose une très jolie sélection de patères design et colorées. A vos crochets !

Pour les bricoleuses : On a peur de rien et on fabrique soi-même son porte-manteau idéal ! En bois, car il reste le matériau le plus facile à travailler, en prenant soin d'alterner les crochets et les tablettes pour pouvoir poser un miroir, ses clés, son téléphone, son courrier et le stress de la journée !

L'idée en plus ?

Choisir une colonne de rangement à étagère étroite que l'on pose à l'horizontale sur le sol.

Agrémentée de coussins, elle se transforme en banc au-dessus et en rangement en dessous !

 

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme