Rechercher
Menu

Opération séduction pour Lulu...

Opération séduction pour Lulu...

La troisième, Lulu, mise sur des vacances dans le style opération séduction. Elle va dans un club où les 3/4 des personnes viennent en célibataire. La drague est donc l'activité principale. Pour le côté glamour, elle joue le vichy : le côté rétro est à croquer. Quand elle est sortie de la cabine, on a poussé un "Waouh !"

Son premier choix : l'indémodable deux pièces noir, le top de l'élégance !

A gauche : maillot de bain 2 pièces VictoireA droite : maillot de bain 2 pièces Princesse Tam Tam (www.princessetam-tam.com/)

Son 3ème, le plus sexy pour des vacances club, c'est un modèle doré de chez Pain de sucre. A noter : l'aspect accessoire avec les anneaux.

 

" Triangle, push up ou balconnets... A vous de voir, c'est une question de morphologie... "

Mais je tiens à attribuer une mention spécial au retour du bandeau : adorable !

A gauche : maillot de bain 2 pièces doré Pain de sucre (www.paindesucre.com/)Enfin, Lulu a succombé, j'emploie ce terme car elle nous a fait un : " holala holala, il est trop beau, je le veux ! ", pour le maillot une pièce Erès avec un grand V devant et au dos (il faut oser !).A droite : maillot de bain 1 pièce bleu Erès (www.eres.fr/fr/)Et donc la dernière de la bande, c'est moi !

" Mes vacances seront sportives mais je veux également plaire ! "

Et franchement, cette saison un air de fraîcheur, d'originalité et de féminité surfe sur les modèles dits " sports ". Au niveau marque, j'ai eu l'embarras du choix : Bananamoon, Roxy, HipHup, Puma.

Photos ci-contre : maillots de bain Bananamoon (www.bananamoon.com)Bref, des modèles aussi rayonnants les uns que les autres avec des coupes qui assurent un maintien parfait de la poitrine, ce qui entre nous, est super important, quand on se livre à une folle partie de beach volley. Donc pour info, j'ai acheté un deux pièces shorty blanc avec des motifs colorés qui donne la pêche rien qu'à le voir.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.