Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Parcours lumineux et festif à Paris

Parcours lumineux et festif à Paris

Les réalisations joyeuses s'illuminent, les boutiques consacrent des budgets importants à leur mise en lumière, plus que spectaculaire lors des fêtes de fin d'année. Ca vaut le coup d'œil ! Embarquez pour une " balade lumineuse " dans votre ville...

Ciel d'or à Auteuil, Mouff'stars dans le 5e ou "Bijoux de Courcelles" dans le 17e... Jusqu'au 15 janvier, "Paris Illumine Paris" avec plus de 100 rues et 2000 commerçants concernés par l'opération. La nouveauté cette année ? Le respect de l'environnement. Ainsi, des illuminations toujours plus économes en énergie sont utilisées et l'électricité, qui provient d'énergie à 100 % renouvelable.

Le programme promet d'être féérique. De quoi réjouir petits et grands !

Une forêt scintillante sur les Champs Elysées

Cette année, une balade sur les Champs Elysées s'impose ! Fini les traditionnelles ampoules blanches, accrochées dans les arbres pour les fêtes depuis 26 ans, ce ne sont pas moins d'1 million de points lumineux, qui jalonnent la plus belle avenue du monde jusqu'au 20 janvier.

De la place de la Concorde à la place Vendôme

Un seul mot : spectaculaire !

Les illuminations du carré d'Or sont à la hauteur des prestigieux bâtiments qui le jalonnent. Sur la place de la Concorde, une cascade lumineuse jaillit des balcons et des alcôves du 1er étage de l'hôtel de Crillon. La rue du Faubourg Saint-Honoré s'habille jour et nuit d'une pluie d'étoiles. Sous les feux dansants des chandeliers, la place Vendôme, prend, elle, des airs de bal féerique. Vous avez dit bluffant ?

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Trois activités insolites et ludiques pour se tonifier
Sport Marre du step, de la zumba et du running ? Et si vous...
3 Glaciers artisanaux pour les amoureux de glaces
astuces Les becs sucrés le savent pertinemment : il n’y a pas...
Poptails, la tendance cocktail parfaite de cet été
Tendances La saison estivale nous amène toujours son lot de...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme