Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Pendant ce temps... SUR LA CROISETTE (Acte II)

19 et 20 mai. Que s'est il passé sur les marches, sur les plages et dans les palaces ? Elleadore vous raconte tout !

No country for old men

Laura Bayley

Le mauvais temps est de retour... Une bonne occasion pour jouer les cinéphiles (pour une fois !). Noté en rouge dans notre planning cinoche, le dernier film des frères Cohen (No country for old men), Sicko (le dernier brûlot de Michael Moore) et le documentaire Zoo à la quinzaine des réalisateurs (seule erreur de parcourt au final, beaucoup trop trash ce truc zoophile !)

Michael Moore

Sur le bord de mer, les festivaliers s'ennuient... Seul le plateau du Grand Journal de Michel Denisot rempli leur coeur (et les cartes mémoires de leurs appareils photos numériques). " J'ai vu Michael Youn de près... Il n'est pas si beau que ça en vrai ! " frime une petite mamie assise sur un banc public en attendant que la quotidienne de Canal + ne démarre.

" J'ai vu Michael Youn de près... Il n'est pas si beau que ça en vrai ! "

Et comme il n'y a pas que les salles obscures pendant cette jolie quinzaine, nous nous risquons sur quelques plages pour les soirées de films... La plus réussie restera celle donnée en l'honneur du No country for old men des frères Cohen sur le sable du Noga Hilton, l'occasion pour nous de rencontrer une charmante actrice invitée à la sauterie, Laura Bayley (Mr Brook, The blackout, Leçon de séduction). Entre deux bises à ses amis hollywoodiens, la belle blonde nous parle de ses projets sur grand écran et de son problème à trouver chaussure à son pied aux USA

" Peut être trouverais-je un amoureux sur la Croisette... J'aime bien les petits frenchy ! "

... nous balance-t-elle avant de repartir pour son palace. Vu l'émeute lors de sa sortie, nous ne nous faisons pas trop de soucis pour elle... Dimanche 20, les 60 bougies du festival sont soufflées au Palais des festivals avec un casting d'enfer mais sans Nicolas Sarkozy (pourtant annoncé).

Par Céline Martin

ckekeline}
ckekeline Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme