Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Pendant ce temps, sur les Planches... ACTE II

Le 33ème Festival du film américain de Deauville commence vitesse grand V avec un défilé de people dignes des meilleures unes de tabloïds !

Après avoir officiellement ouvert le Festival du film yankee, Michael Douglas semblait faire grise mine lors du lancement de son dernier film : King of California... Rien de bien grave, l'acteur avoua, quelques minutes après la projection, vouloir retrouver sa chère et tendre (Catherine Zeta Jones), qu'il avait rencontrée, quelques années auparavant, sur ces mêmes Planches !

Le lendemain, c'est aussi un mari comblé (et jeune papa) qui se montre aux yeux des festivalières hystériques : Matt Damon. Très à l'aise avec la presse, il offrit, même, une tournée générale à quelques journalistes VIP à la Villa Cartier (à deux pas du CID)...

L'occasion de croiser au Lounge la sublime Monica Bellucci (accompagnée de son Vincent chéri), à Deauville pour présenter Shoot'em up, son dernier film.

Dimanche, c'est sous un soleil de plomb que nous avons poireauté pour quelques secondes de bonheur : George Clooney !!! Bronzé, souriant, ouvert à la rencontre (il signait ses autographes en ajoutant le numéro de sa chambre au Royal pour les plus chanceuses), le docteur Ross reçu la médaille de Chevalier des Arts et des Lettres en fin de journée... Vivement la suite !

Dans l'acte III, elleadore.com traque Brad Pitt pendant 24h !

ckekeline}
ckekeline Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Un architecte installe un bureau secret sous un pont de Valencia
Artiste Un lieu de travail coincé sous un pont d'autoroute......
5 astuces pour faire du sport malgré la chaleur.
Sport On garde le rythme même en été !
Seven Sisters sort aujourd'hui au cinéma
Ciné C'est le film événement de la rentrée, porté par la...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme