Rechercher
Menu

Pour le nouvel an, cette année, je ne fais rien.

Pour le nouvel an, cette année, je ne fais rien.

Chaque année c'est la même chose. Tout le monde organise la bringue du siècle (ou pas) pour le nouvel an. Cette année, moi, je compte bien débuter la nouvelle année en tête à tête avec moi-même.

On dit que la façon dont on commence l'année va nous marquer pour les 365 jours à venir. Est-ce pour cela que tout le monde veut faire la fête pour célébrer le passage à la nouvelle année ?
Il y a encore quelques temps, il m'aurait paru impossible de ne rien faire le 31 décembre. Mais cette année, malgré les nombreuses invitations de mes proches, j'ai décidé de passer la soirée en solo. Au programme ? Un bon dîner, une série, un verre de champagne à minuit. Et personne d'autre.
Cette année, je n'ai pas envie de subir le bruit, le taux d'alcoolémie, ou la joie un peu forcée de mes potes. Pour une fois, j'ai envie de vraiment prendre du temps pour moi, de me détendre, et de ne pas commencer l'année avec une gueule de bois et / ou des heures de sommeil à rattraper ?
Vous me trouvez rabat-joie ? Tant pis. Au moins, je suis sûre que ma soirée se passera sans drame, et ça me va très bien comme ça.

Sur le même sujet

Quels sont les rôles du CBD dans la vie sexuelle ?
Sous forme d’huiles de massage ou de produits...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.