Rechercher

Pour que vos nuits parisiennes soient douces

Pour que vos nuits parisiennes soient douces

Pour un séjour rétro

Vous aimez le vintage mais votre homme ne jure que par le contemporain ? Ce logement devrait enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toutes !

Entres ses murs, des meubles luxueux cohabitent en harmonie avec des accessoires venus tout droit des Sixties.

Une jolie palette de tons contraste avec les sols en acajou et les détails en bois. Idéalement situé pour se déplacer en transports en commun ou à pied, cet appartement parisien "métissé" est niché en plein cœur du quartier du Marais...Avec qui ? Votre tribu (5 personnes maxi)

Web : www.waytostay.com/Paris-appartements-fr-109-2918.htm

Pour un séjour design

Quand il vous prendra dans ses bras, tous les deux blottis dans la chambre de cet appartement niché au cœur du 10ème arrondissement, vous ne pourrez voir que la vie colorée et délicieusement acidulée ! Décoré par Frédéric Flanquart, un jeune architecte parisien, ce 35 m2 est un "gîte urbain" design à souhait : parquet peint en noir, tête de lit en cuir, éclairages de couleur dans le double plafond... Le tout caché dans un passage pavé, à deux escarpins du Marché saint Martin...Avec qui ? L'homme de votre vie... et vos petits ! (2 à 4 personnes).

apartmentparis.fr/location/design-wifi-internet-paris/60.html

Pour un séjour romantico-romantique

 

Quoi de mieux que le quartier de notre Amélie (Poulain) nationale pour (re)rédouvrir la Ville Lumière ? A quelques pas du bien nommé Sacré Cœur, ce grand studio est aussi une invitation à l'amour. Tout d'ardoise, de marbre noir, de teck massif et de verre sablé vêtu, il semble avoir été décoré par Cupidon himself.

Et cerise dans le cocktail : un grand jacuzzi trône dans la pièce principale...

Un petit bain et une bouteille de champagne servie en guise de bienvenue vous feront rapidement oublier le stress accumulé cette année...Avec qui ? Votre moitié pardi !Combien ? À partir de 94 euros la nuit par personne.

Web : www.all-paris-apartments.com/fr/details.productId_7437.ref_all.php Le site propose 330 appartement en location à Paris !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme