Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Pour que vos nuits parisiennes soient douces

Pour que vos nuits parisiennes soient douces

Paris s'éveille ! Pour en profiter, mieux vaut commencer par une bonne nuit dans un cocon douillet. Optez pour l'option "appart-hôtels". Tour d'horizon de quelques beaux spécimens au cœur de la capitale.

Tour d'horizon de quelques beaux appartements au cœur de la capitale !

 

Pour un séjour fashion

A défaut de ne pas avoir d'invit' pour le prochain défilé de Stella Cadente, vous pourrez toujours crier sur les toits de Paris que vous avez dormi chez elle... ou presque ! Car non contente de posséder des talents de styliste reconnus, Stanislassia (son vrai nom) décore aussi les apparts et - gentille comme elle est - vous donne toutes les adresses "in" du moment enfermées dans un cahier secret. Mixant habilement design et ancien, ce deux pièces est idéalement situé au centre de la capitale, les pieds dans l'eau du Canal Saint Martin.

Avec qui ? Vous et vos (meilleures) copines ! (2 à 4 personnes).Combien ? À partir de 320 euros le week-end.

Web : www.appart-of-paris.com

Pour un séjour multicolore

Il est cinq heures, Paris s'éveille... Ce qui ne sera sûrement pas votre cas ! Les trois appartements parisiens de Bertrand vous donneront à coup sûr des envies de grasses mat'.

Lovée dans un lit dodoche, en apesanteur dans un studio futuriste ou pelotonnée dans un appart multicolore, c'est vous qui voyez !

Quelques kilos de couleurs dans un monde de brutes...

Avec qui ? Votre bande de joyeux lurons (5 personnes en tout).Combien ? À partir de 250 euros pour 3 personnes, 270 pour 5. Possibilité d'hébergement pour 6 personnes et plus.

Web : www.chezbertrand.com

Pour louer un appart à Paris, c'est par ici...

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme