Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Prêt-à-porter printemps/été 2010

Prêt-à-porter printemps/été 2010

People, mannequins, créateurs... Ils étaient tous au rendez-vous pour découvrir les tendances des défilés... Et elleadore.com aussi ! Au programme : backstages, débriefings et robes de folies !

Au programme : backstages, débriefings et robes de folies !

Ca y'est la fashion week parisienne est terminée. Allez, on range ses accessoires de fashionista et on fait le point sur les tendances prêt-à-porter de la saison prochaine !

Zoom sur trois maisons de mode aux influences bien différentes : Issey Miyake, Paul & Joe et Elie Saab.

C'est dans le jardin des Tuileries que le créateur libanais Elie Saab a choisi de présenter sa nouvelle collection. Sur le "catwalk', on apercevait des déclinaisons de robes sur une palette de rouge, bleu, beige, le tout au mileu perles et sequins pour un résultat très classe ! Nelly Furtado, Dita Von Teese n'auraient pas raté ça !

Alors, à votre avis, avec quelle robe griffée Elie Saab va-t-on les voir déambuler sur les tapis rouge ?

Chez Paul & Joe, Sophie Albou, créatrice de la marque a choisi de jouer sur l'univers western. Le résultat est là : des silhouettes tout droit sorties d'un saloon ! On met donc de côté nos bottes style "cow-girl" pour être dans le ton en prévision de la belle saison !

Pour Issey Miyake cette saison, l'inspiration est ethnique, top en maille filet, teintes tropicales, la couleur est partout ! Les robes, les collants, les chaussures... tout passe par un véritable patchwork de nuances. Coup de coeur pour la robe du final !

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Le cas épineux du jean
Mode Le jean, c'est la tenue que tout le monde ou presque...
Flower Power au domaine de Chaumont
Sorties Avis aux amateurs.trices de fleurs, jardins et...
Black Mirror revient avec 6 nouveaux épisodes !
Séries Netflix vient d’annoncer la sortie prochaine de 6...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme