Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Prime du 25 avril

Prime du 25 avril

Chaque semaine, je vous propose de revenir sur le dernier prime de la nouvelle star. De manière subjective, cela va de soit ! Cette fois-ci, c'était " des larmes ", " des rouges " et " des chansons ".

Plus d'infos :

Nouvelle Star, chaque mercredi 20h50, sur M6.

 

Petit rappel

Mercredi soir, il y avait neuf candidats, c'est Canelle qui est partie (snif). Lors de cette soirée chanson française, Miss Dominique est passée faire un coucou et nous présenter son " Doudou ". Ca m'a fait plaisir de la revoir en forme et à Baltard !

" Des larmes "

Ah, ça, il y en a eu ! Tout en retenue chez Pierre, à la fin de sa divine interprétation de " D'aventures en aventures ". Plus franches chez Raphaëlle à la fin de sa reprise d'Aznavour. Et enfin récidivistes chez Marianne après les passages de Raphaëlle, puis de Julie ("Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero). Limites chez Soma quand le jury s'est acharné sur lui... En même temps, c'est vrai qu'il ne chante pas toujours juste...

" des rouges "

C'est à croire que le rouge était à la mode ! Tout le monde ou presque y a eu droit : 3 pour Canelle et Soma, 2 pour Pierre et Raphaëlle et 1 pour Alex et Gaetane. Comme le disait Virginie Elfira le jury était " féroce " et " de mauvais poil ". Seuls Julie, Tigane et Julien ont échappé au " massacre " et c'est tant mieux, car ils étaient vraiment au dessus des autres.

" des chansons"

Là, j'avoue avoir été déçue par les choix des candidats : Noah, De Palmas, Bruel, Faudel et Calogero pour " les plus modernes ", Lama, Aznavour ou Clo clo pour les standards et cherchez l'intrus... Nâdiya... Ok, il y a de très beaux morceaux, mais ce sont souvent les mêmes artistes qui sont repris d'une année sur l'autre... pfffffff.

Mention spéciale 1

Au magnifique costard de Julien, ainsi qu'à son manque de grimaces. L'avait-on déjà vu aussi sexy ?

Mention Spéciale 2

Honneur aux objets, cette fois ! Tout d'abord, la barrette de Julien qui a disparu de ses cheveux, le temps d'Andy qu'il a chanté avec Canelle et Julie. Ensuite, le grigri de Julie : un boulon écrasé. Original, non ?

Avis aux lectrices

" Déçues par certains candidats ! Dites-nous tout ! "

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Aznavour a son étoile à Los Angeles
People Hollowood reconnait l'immense talent de Charles Aznavour
Poptails, la tendance cocktail parfaite de cet été
Tendances La saison estivale nous amène toujours son lot de...
Une délicieuse tarte aux pommes 100% maison
art de vivre La tarte aux pommes est un grand classique, mais n’en...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme