Rechercher

Private Practice et Castle déménagent

Les deux séries américaines produites par Disney et dont TF1 avait les droits seront finalement diffusées sur France 2.

Bye bye la Une, et bonjour la Deux !

On l'attendait (avec impatience) sur TF1, c'est finalement sur France 2 qui la diffusera très prochainement. Je veux bien sûr parler de Private Practice.

Private Practice, c'est le spin-off de Grey's Anatomy.

Mais Private Practice, c'est aussi (et surtout) une série médicale qui suit les aventures de Kate Walsh, alias le docteur Addison Montgomery, ex-Madame Derek Shepherd (la veinarde !).

Partie s'installer à Los Angeles, l'obstétricienne rejoint un cabinet médical dans lequel travaillent deux de ses anciens amis lorsqu'elle était à l'école de médecine.

Deux fois plus de docteur Mamour ?

Une question se pose maintenant : va-t-on pouvoir admirer la chevelure parfaite de Patrick Dempsey à la fois sur TF1 et sur France 2 lors des cross-over ? En effet, si les producteurs venaient à envoyer Derek faire un tour du côté de Los Angeles pour faire un petit coucou à son ex-femme (oui, je sais, c'est peu probable), on aurait ainsi la chance de le voir plus longtemps ! (Oui, ben il est toujours permis de rêver !)

Comme une bonne nouvelle, n'arrive jamais seule... Castle arrive aussi sur France 2 !

Private Practice ne se sentira pas trop seule sur la deuxième chaine car une autre série initiallement prévue sur TF1 fera aussi ses armes sur France 2 : Castle.

Inconnue en France, cette série connaît pourtant un bon démarrage aux Etats-Unis. Elle a même devancé Private Practice (tiens, encore elle) en terme d'audiences.

Bon, d'accord, ce n'est pas Lost ou Gossip Girl, mais quand même !

Castle est une série policière portée par Nathan Fillion, ex-méchant dans la dernière saison de Buffy contre les vampires. Il y joue Richard " Rick " Caste, un écrivain à succès qui devient consultant auprès de la police de New York, après qu'un meurtrier s'inspire de ses romans pour commettre ses crimes.

Si aucune date de diffusion n'a encore été avancée par la chaine du service public concernant Private Practice, on sait que en revanche que le 1er épisode de Castle sera diffusé le 5 juillet à 20h35.

Reste maintenant à espérer que France 2 ne diffuse pas Private Practice aux mêmes horaires que Grey's Anatomy.

Private Practice (FR) :www.privatepractice.fr/

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme