Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Quand la couture s'y met !

Lanvin

Une robe Lanvin ça vous fait rêver ? Nous aussi... Alber Elbaz a pensé à celles, qui se préparent à un mariage éclair, coup de tête, enlèvement à Las Vegas, comme dans les films !

Il s'est amusé à concevoir une collection capsule de robes de mariée "prête-à-porter", des robes à emporter le jour même... Si le concept est novateur et en adéquation avec certains trentenaires qui désirent sauter dans un avion avec la robe blanche dans les valises... Au total, 16 modèles très tendance : courtes ou longues, de couleur blanche ou beige, façon trench ou mousseline...

www.lanvin.com

A découvrir également sur Internet :

Rosa clara, marque espagnole, qui devrait bientôt débarquer en France, sélectionne différents créateurs et couturiers, dont Christian Lacroix, Jesus Del Pozo ou " Karl Lagerfeld Bridal ", dont on craque sur le savoir-faire, l'originalité et le mélange de tissus...

En attendant une boutique dans l'hexagone, prévoyez un petit séjour dans la péninsule ibérique !www.rosaclara.es

Quand votre robe se fait écologique

Deborah Lindquist, qui a réussi à s'imposer dans la mode éthique et fait régulièrement la Une des magazines américains, propose des robes écolo-chic. Soucieuse de l'environnement, elle réalise sur mesure des robes sexy, glamour, où les matières écologiques - soie, chanvre, coton bio, laines et cachemires recyclés - se mélangent harmonieusement.

Les mariés écolo et responsables en redemandent !

www.deborahlindquist.com

Les accessoires ne sont pas en restent !

La Vie Devant Soie offre toutes les couleurs de l'éthique pour être la reine de la fête. La mariée, ses témoins et les invités n'ont que l'embarras du choix parmi des accessoires en soie, produits par la Vie devant Soie.

Cette jeune marque éthique propose un large choix de sacs et pochettes, chapeaux et étoles. Les modèles "Frou Pocket" ou "Cocktail" pourront aussi être assortis à de magnifiques capelines en soie et étoles en Organza. Sans oublier l'éternelle pochette "Trame" pour un tenu main très tendance, même si pas très pratique !

Le plus ?

Vous participez ainsi au développement économique d'une coopérative de femmes cambodgiennes.www.laviedevantsoie.com

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Le cas épineux du jean
Mode Le jean, c'est la tenue que tout le monde ou presque...
Des jouets en papier plein de surprises
Inspirations Les kirigamis de Haruki Nakamura sont extraordinaires
Tarte au chocolat sans gluten
Desserts Charlotte est une pâtissière professionnelle de talent....
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme