Rechercher

Que font les héros de séries le 25 décembre ?

Que font les héros de séries le 25 décembre ?

Bones

 

Remember... L'épisode 9 de la saison 1 ou celui de la saison 3 - Joyeux Noël et La magie de Noël

Le premier épisode estampillé Noël de la série est assez rude pour l'équipe de l'Institut. Lors de l'examen approfondi d'ossements un 23 décembre, Zack déclenche l'alarme : un champignon mortel s'est développé dans le squelette qu'il examine. L'équipe est mise en quarantaine et chacun voit ses projets de réveillon bouleversés.

©Twentieth century fox film corporationDans la saison 3, Bones a retrouvé son père et aimerait bien passer enfin les fêtes avec lui. Booth est de mauvaise humeur de ne pouvoir passer Noël avec son fils. Et pour en rajouter une couche, deux "Elfes" découvrent le corps décomposé d'un homme dans les égouts...

Grey's Anatomy

Remember... L'épisode 12 de la saison 2 - L'esprit de Noël

Dans cet épisode, aucun interne n'est vraiment d'humeur festive. Addison trompe Derek qui pense toujours à Meredith... Et puis, c'est confirmé, Christina et Burke sont trop différents pour s'entendre. Si l'épisode ne se terminait pas par un happy end sous un sapin, on serait presque tenter de prendre un cachet d'antidépresseur !

Un autre épisode spécial Noël : dans l'épisode 10 de la sixième saison, on guinche un max au Seattle Grace. Mais le secret professionnel m'interdit de vous en dire plus !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme