Qu’est-ce que ça change quand on porte des lunettes ?

Qu’est-ce que ça change quand on porte des lunettes ?

A l’aube de mes 30 ans, j’ai du accepter que la cécité m’attentait, j’ai donc du me résigner à aller chez l’ophtalmo et porter des lunettes… Mais au final, ce n’est si pénible que ça !

Avant de porter mes petites Marc Jacobs (merci ma mutuelle <3), j’avais vraiment l’impression que porter des lunettes allait être relou. 

Bon, si ça l’est un peu quand il y a un chaud/froid et que mes 24m2 de verres sont envahis de buée, il y a malgré tout quelques avantages. 

Mais si, je vous assure, regardez bien (c’est le moment de mettre vos lunettes !)

- Le point important est quand même qu’on y voit clair et qu’on a plus besoin de plier les yeux et de pencher la têtes pour lire correctement. Imaginez toutes les rides que vous vous évitez avec cet achat ! 

- On a l’air intelligente. Il y’a des clichés qui sont vrais… 

- Malgré la pluie, plus de gouttes qui viennent tuer votre maquillage ! Oui, bon vos verres sont plus très transparents mais vous êtes impeccable et il est plus simple d’essuyer des verres de lunettes plutôt que de refaire son make-up ! 

- Quand on fait du vélo, on a un pare-brise intégré à notre tête (adieu les moucherons qui viennent se suicider dans vos yeux !) 

- On a un accessoire de mode en plus 

- On peut faire des effets de style quand on a un truc intelligent à dire en appliquant la technique du « mettage-retirage de lunettes ». ÇA FONCTIONNE ! 

Si après ça vous êtes encore déprimée de porter des lunettes, je ne peux plus rien pour vous… 

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

#Wanted : les bougies Harry Potter !
Culture Comment peut bien sentir l'univers de Harry Potter ?...
Séries TV : Celles qui reprennent en Septembre
Séries Le sujet est difficile, mais il faut en parler : l’été...
5 bonnes raisons d'aller en Toscane
Voyage Vous avez toujours eu envie de découvrir la Toscane ?...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Frister - Le 19/12 à 18:32

J'ai des lunettes depuis presque deux ans, ça me dérange un peu dans le sans où je dois toujours les nettoyer. Quand il pleut je préfère sortir sans histoire de ne pas les nettoyer toute les 2 minutes ^^

Signaler un abus
Haut