Rechercher

Quoi de neuf dans nos déco en 2010 ?

Quoi de neuf dans nos déco en 2010 ?

On va changer de décennie mais qu'est-ce qui va changer dans nos déco ? En 2010, on lève le pied côté couleurs – on redécouvre le blanc et les teintes chair – mais on accélère côté motifs... Que des bonnes raisons de prendre une longueur d'avance sur les tendances de l'an prochain !

Un style : le nude

Non, le nude n'est pas réservé à la beauté et à la mode. Il se faufile aussi dans nos intérieurs en leur faisant faire le plein de naturel, de tons poudrés et chair et de motifs ultra légers, à peine fleuris. Un style féminin et organique, qui évoque la peau, la douceur, une sensualité discrète. Le tout avec beaucoup de naturel et de fraîcheur.

Notre déco va en rosir de plaisir !

Un conseil ? On retrouve ici un peu de l'inspiration boudoir qui a fait fureur il y a quelques saisons, mais en beaucoup plus soft. Choisissez des couleurs pastel, chair et poudrées, et non des roses trop francs. Jouez les effets de transparence et les imprimés délicats, qui remplaceront avantageusement les influences baroques ou bling bling. Out l'ultra girly, place au naturel !

Récamière Sagane de Fly, à partir de 699 euros, www.fly.fr

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme