Rechercher
Menu

Radio Doudou : la première radio à destination des bébés

C'est mignon et ça se laisse écouter avec nos petits.

Dès leur naissance les nourrissons sont des mélomanes. Mais pourtant, il n'est pas toujours facile de trouver quels morceaux leur faire écouter. Un entrepreneur a trouvé la solution en créant Radio Doudou, qui ne diffuse que de la musique à destination des tous petits.

Lorsqu'il s'agit de comptines pour enfant, on a vite fait le tour, et réécouter les mêmes mélodies en permanence devient rapidement lassant. C'est en partant de ce constat que Julien Bocher, 39 ans, a décidé de créer Radio Doudou. Le concept ? Une webradio disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, diffusant des morceaux adaptés aux oreilles des tous petits. Pas de pub ni de blabla, mais au programme des morceaux venus du monde entier sélectionnés avec soin pour éveiller les plus jeunes au monde de la musique.

 

Et à la grande surprise de son créateur, Radio Doudou a remporté un succès immédiat. Quelques mois à peine après son lancement, la radio dispose déjà de plus de 50 000 auditeurs et plus de 500 000 sessions d'écoute ont été lancées. C'est presque à se demander pourquoi personne n'y avait pensé plus tôt. 

Sur le même sujet

Manu Chao is back
C'est un événement ! Manu Chao est de retour avec...
Grace VanderWaal, la jolie petite étoile de New York
Bonne nouvelle : Grace VanderWaal, la jeune gagnante de...
On adore le clip : "Plage" de Crystal Fighters
Que vous partiez au bord de mer ou non, ce titre est ?...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme