Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Regard en technicolor : osez en mettre plein la vue !

 

Inspiration graffiti pour oser la couleur, intense ou discrète, rehaussées de nuances métallisées, légèrement irisées. Mélangez, superposez ces teintes fortes et pourtant tout en transparence, comme Nicolas Degennes, directeur artistique de Givenchy : "Appliquez les teintes vives claires (bleu, rose, jaune) sur le contour de l'œil, pour éclairer le regard. Créez un appel de lumière sous l'œil avec les teintes métallisées. Terminez par les teintes vives intenses (violet, vert, orange) sur l'extérieur de la paupière ou appliquez-les à l'aide du liner au ras des cils pour ourler le regard".

Prismissime Eyes, Ombre à Paupières 9 couleurs ndeg53 Arty Palette, Givenchy, 45 euros

Superposer, estomper, coordonner, avec plus ou moins d'intensité, ces quatuors d'ombres aux harmonies subtiles : Fauve, des pigments éclatants pour un regard magnétique ; Pastel, des teintes pleines de douceur pour un regard irrésistiblement charmeur...

Ombre Quadri Lumières Fauve ndeg5 et pastel ndeg6, Yves Saint Laurent, 44,50 euros

Joyeuse, fraîche, éclatante et subtile, cette palette acidulée offre au regard une lumière irisée enchanteresse.

Palette Quatuor Yeux, Clarins, 38 euros

Fini subtil et naturel pour ce trio d'ombres crémeuses niché dans un boîtier miroir argenté ultra-moderne. On applique au pinceau la teinte rose la plus claire sur toute la paupière mobile. On dessine dans le creux une demi lune avec la couleur la plus chaude que l'on étire jusqu'aux cils inférieurs. On termine avec la teinte rose foncé pour fondre les couleurs à la peau.

Ombre à Paupières Intense Trio Forget Me Not, Clinique, 29 euros

Inattendues, les quatre nouvelles teintes des Ombres Hydro Velours promettent des créations personnelles sous le signe de la fantaisie. Ludiques, ces petits pots renferment une texture toujours aussi crémeuse et fraîche à l'application, au fini poudré scintillant longue tenue.

Ombres Hydro-Velours Vision Violette et Vert Exotique, Shiseido The Makeup, 26 euros

Hymne à une nature sauvage et exotique sous le soleil de Californie avec des teintes intenses, mélange de mat et de brillance pour une femme moderne et libérée. On ourle le ras des cils et on étire la couleur vers l'extérieur pour agrandir le regard.

Fard à paupières Make Up For Ever, ndeg30 et 53, 15,90 euros

Réveillez la féline qui est en vous avec cette collection Safari et ses deux ombres sauvages. Un vert côté jungle, tendre, pétillant gorgé de soleil, parfait pour un maquillage de jour. Un vert côté savane, magnétique et intense qui, utilisé en solo le soir, donne au regard un soupçon de mystère...

Expert Wear mono City Safari, Amazon Green et Safari kaki, Gemey-Maybelline, 6,68 euros

Comment ne pas craquer sur les deux nouvelles palettes de Lancôme, angéliques, romantiques et espiègles ? Véritables objets de désir, avec leur médaillon angelot qui fera son petit effet suspendu à un sautoir ou un mobile, elles se déclinent en deux versions de deux ombres crème et trois poudres. On agrandit son regard avec les teintes vert et blanc au ras des cils inférieurs, on mélange les fards crèmes rose et argent pour donner un air de fête à ses pommettes, on crée du relief au cœur de ses lèvres avec le fard crème rose... On s'amuse, on crée comme une make-up artist !

Pop Cherub, La Vie Rêvée des Anges et A l'ombre des Regards, Lancôme, 51 euros

 

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Pourquoi je vais ENCORE regarder Secret Story
Culture Cette émission est mon petit plaisir coupable, et je...
Mon coup de coeur pour RuPaul's Drag Race
humeur Grâce à Netflix, j'ai découvert cette téléréalité...
25 minutes pour faire du sport
Sport Le chrono est enclenché, c'est parti pour 25 minutes...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme