Rechercher
Menu

Roxy lance une collection beachwear pour le Roxy pro !

Vous vous demandiez sûrement comment vous habillez pour le Roxy pro, l'événement surf de l'année, qui allie sport, musique, mode et art ? Plus besoin de chercher, Roxy nous a concocté une mini collection beachwear qui fait rêver !

Vous vous demandiez sûrement comment vous habillez pour le Roxy pro, l'événement surf / musique / art / mode de l'été ? Plus besoin de chercher, Roxy nous a concocté une mini collection beachwear qui fait rêver !

A nous le look de surfeuse !

Le Roxy pro c'est une compétition de surf féminin mais aussi un festival qui allie musique et art et qui a lieu tous les ans à Biarritz, sur la côte basque. Bref, c'est THE place to be pour tous les fans de surf !

Que vous ayez la chance d'y être ou que vous partez juste en vacances au soleil, Roxy, la marque féminine de Quiksilver, a créé une collection capsule spécialement pour l'événement. Des vêtements et accessoires très beach qui donnent envie d'arpenter les plages et de dompter la vague !

Copyright photo de droite : Antton Miettinen

Sea, surf & sun !

Lunettes de soleil XXL, maillots de bain et serviette de plage mais aussi short, top et robe longue : de quoi s'équiper pour un été surf et fashion !

On retrouve beaucoup d'imprimés fleuris, des coloris flashy bref une collection estivale qui pétille !

Le plus ?

Les looks se portent aussi bien sur la plage le matin, devant une expo, l'après-midi ou pour un concert, le soir ! Il suffit d'accessoiriser un peu la très belle robe longue, par exemple...

A défaut d'être de vraies surfeuses, on aura au moins leurs looks !

Lunettes de soleil : 89 euros.Maillot 2 pièces : 55 eurosRobe longue : 75 euros.Serviette de plage : 40 euros.

La collection Roxy pro est vendue sur www.roxy.com et dans une sélection de magasins Roxy en France.Notamment les magasins d'Hossegor, Anglet, Capbreton et Biarritz.

Sur le même sujet

" Eat me Drink me "
Lors de son dernier passage à Paris, pour une conférence...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme