Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Rupture et réseaux sociaux

Note : (0 vote)
Rupture et réseaux sociaux

Aujourd’hui, les réseaux sociaux ont pris une place très importante dans notre vie au point que la frontière entre le réel et le virtuel est de plus en plus floue.

Quand on est heureux, ces outils 2.0 sont fabuleux, on partage notre bonheur à 2, on poste la photo de nos glaces d’amoureux. Mais parfois arrive la rupture. Et c’est là qu’on déguste (et c’est beaucoup moins bon qu’une glace ) ! Les paillettes d’une relation magique laissent place aux cendres d’un amour perdu. 

Alors, comment on gère son e-coeur brisé ? 

1 - On ne va pas checker le profil de la nouvelle nana de l’ex. On le sait d’avance, elle aura de grosses fesses, on se demandera si un oeil ne fait pas la tronche à l’autre. (ou pire, c’est un avion de chasse et là c’est le drame !).

2 - On ne fait pas de déclaration d’amour mystère sur Secret. eh, tout le monde le voit, si peu de gens peuvent deviner que c’est vous, la réponse enflammée peut provenir de n’importe qui et rarement de lui. Et puis un peu de dignité, vous avez son numéro et une bouteille de rhum si besoin de lui dire que vous l’aimez encore ! 

3 - On en pense que chacun de ses tweets est une déclaration d’amour masquée. Il a votre numéro et une bouteille de rhum s’il a besoin de vous dire qu’il vous aime encore… 

4- On n’analyse pas Snapchat. Peu importe qui est cette Alexa84, on ne stalke pas puisque nous n’aurons jamais la réponse. alors au lieu de se mettre de mauvaises pensées, partons du principe que ça peut être sa cousine même si ses parents étaient tous les deux enfants uniques. 

5 - Ne pas chercher à lire entre les lignes d’une photo. Vous étiez le premier like de ses photos Instagram, vous aviez la signification de chacune d’elle. Maintenant, vous tombez dans le rang « des gens » donc ne cherchez pas à voir où il est, qui il voit, s’il y a un signe caché. DÉSABONNEZ VOUS IMMÉDIATEMENT ! un like est si vite arrivé sur un photo… 

Une fois ces 5 règles appliquées, prenez votre bouteille de rhum et allez voir vos vrais amis de la vraie vie.

Vous aimerez aussi
Musique On le sait, j'adore les grandes voix, même celles qui...
Cinéma Parfois, les scénaristes des films imaginent des petites...
Tendances Quand l’application Snapchat a commencé à être un peu...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme