Rechercher
Menu

Setlist.fm : mon site pense-bête pour tous les concerts

Pour tous ceux qui, comme moi, aiment retrouver les setlist des concerts.

Je suis un peu une “Rain Man” de la musique et des concerts. En effet, il m’est arrivé, et m’arrive encore d’ailleurs, de noter toutes les chansons dans l’ordre pendant un concert (coucou la freak). Car je suis du genre à me faire des playlist spéciales concerts et les écouter en gardant en mémoire ces jolis moment musicaux.

Depuis quelques temps déjà, je suis devenue une adepte d’un super site contributif qui permet de retrouver toutes les setlist de tous les concerts du monde entier. Ce site, le “the setlist wiki” porte tout bêtement le nom de : setlist.fm.

Ce site permet également de noter tous les concerts que nous avons pu voir et ceux que nous allons voir, mais aussi de rencontrer des gens tout aussi passionnés que nous. Une sorte de réseau social en somme.

Pour les freaks (comme moi), je vous conseille la page “statistics” où nous pouvons voir les artistes et les chansons les plus reprises. Personne ne sera étonné de constater que ce sont d’ailleurs les Beatles qui sont en haut de ces statistiques. 

Sur le même sujet

"Heavy Cross", un clip très... Gossip !
Beth Ditto et son groupe sont des bêtes de scène et de...
Kate Nash, faite de Pop et de caractère
Kate Nash, la nouvelle sensation britannique !
Interview "sexy" avec Nicole des Pussycat Dolls
Elle seront en concert le 8 février au Zénith de Paris....
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme