Rechercher

Sex and the City, le troisième volet est en cours de préparation !

Les quatre meilleures amies vont se retrouver bientôt pour le troisième et dernier volet de leurs aventures !

Hé oui, les quatre meilleures amies de "Sex and the City" vont se retrouver à nouveau sur les plateaux de tournage pour le troisième volet de la saga. Un vrai bonheur...

Le numéro deux n'est pas encore sorti dans les salles (2 juin en France) que les quatre actrices sont déjà en négociation pour renfiler leurs costumes de fashionistas.

C'est le magazine "The Sun" qui a dévoilé l'information mercredi, tout en expliquant que si rien n'avait encore été annoncé officiellement, c'était à cause d'un petit problème de partenariat publicitaire. Ce troisième volet sera aussi la fin des aventures de Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte. C'est bien triste...

Mais pourquoi c'est fini ?

Tout simplement parce que les quatre femmes savent que le temps passe et qu'elles ne souhaitent pas passer pour de vieilles filles qui tentent désespérement de rester jeunes.

"Cela a un sens que les deuxièmes et troisièmes films soient tournés coup sur coup ! (...) Les personnages paraîtront beaucoup plus jeunes sur l'écran quand le troisième film sortira dans deux ans... Elles veulent sortir sur une bonne note!" explique une source interne de la production au magazine Seriouslyomg !

Vous voyez que Carrie Bradshaw a pensé à nous pendant toutes ces années, elle nous a appris à nous habiller, à tomber amoureuse, à se relever en cas de coups durs, et elle ne compte pas nous quitter comme une voleuse !

Alors, un seul mot me vient à l'esprit pour ces quatre filles dans le vent : MERCI !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme