Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Sexe : messieurs, oubliez les abdos, les femmes préfèrent les poignées d'amour

Sexe : messieurs, oubliez les abdos, les femmes préfèrent les poignées d'amour

Bon nombre de femmes ont beau tomber en pâmoison devant le torse parfait d'un adonis musclé, une étude britannique démontre que ces dames préfèrent un homme doté de poignées d'amour. Mais pourquoi ?

Vous passez des heures à faire du sport, persuadé qu'il faut vous débarrasser de vos poignées d'amour pour plaire aux femmes. Messieurs, vous pouvez laisser tomber les abdos. Selon une étude britannique lancée à l'occasion de la sortie du film Nos pires voisins, 58% des femmes auraient une nette préférence pour les hommes un peu ronds, qui dominent ainsi largement ceux musclés à la perfection.

 

Pourquoi ? Tout simplement parce que ces derniers auraient tendance à les faire se sentir inférieures. En effet, face à un Apollon abonné à la musculation, difficile de se sentir vraiment à l'aise si l'on possède quelques complexes, ou que l'on a envie d'une deuxième part de fondant au chocolat !

 

Les poignées d'amour n'ont jamais aussi bien porté leur nom, puisque les hommes qui en sont dotés sont jugés plus réconfortants. Face à un homme qui n'est pas parfait, les femmes sont plus à même d'oublier leurs propres complexes et donc de se lâcher au lit. : tout le monde est gagnant.

 

Bien sûr, cette étude ne veut pas dire que les femmes détestent les hommes musclés. Elle est cependant parfaite pour rappeler que tous les goûts sont dans la nature. Une belle philosophie, non ?  

Elle adore Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Messieurs : arrêtez de nous envoyer des photos de votre pénis !
humeur Non, vraiment. Personne n'a envie de voir cette partie...
Ces clichés que les bisexuels ne veulent plus entendre
humeur Certaines personnes ont visiblement beaucoup de choses à...
Les 3 articles féministes à lire cette semaine #19
Féminisme Chaque semaine, je vous propose 3 articles féministes à...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme