Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Shoe trotteuse : le tour du monde en chaussures !

Shoe trotteuse : le tour du monde en chaussures !

En France ou à l'étranger, on choisit des chaussures qui nous font nous sentir en vacances. Tour d'horizon des chaussures stylées du printemps été 2012 !

Mes chaussures fluo à Ibiza

La fête en talons version néon, c'est à Ibiza que ça se passe !

Ibiza... le soleil, la plage et les clubs... Un vaste programme de vacances ! Si le jour on se la joue détente (et dodo) sur le sable, la nuit, on sort ses griffes de clubbista !

C'est le moment d'exhiber nos tenues les plus extravagantes et d'attirer les regards sur nos pieds chaussés de fluo ! Si le talon haut semble le plus approprié, on ose la sandale plate néon la journée. Pour faire des oeillades en sirotant un cocktail Sex on the Beach !

Avec quoi on les porte ?

Avec une tunique bustier color block que l'on porte avec un short en jean la journée et que l'on ose seule, à même la peau ou le maillot le soir. La nuit tombée, on fait briller les accessoires !

Bracelets portés en accumulation sur le poignet, boucles d'oreille pendantes et chapeau de paille. On oublie ses complexes !

On les choisit comment ?

On fait claquer les talons avec les escarpins roses fluo à bout pointu Aldo. On se la joue chic en talons Carel jaunes et violets ou on tente le tout pour le tout avec les platform shoes roses et oranges Stradivarius.

Pour visiter l'île, on chausse des Anniel entièrement vêtues de rose ou des ballerines orange Ellos, la marque suédoise à petit prix. Sur la plage ou le macadam, on prend l'apéro en sandales jaune fluo.

Au choix : le modèle City 60's Mellow Yellow, les tongs chic Gérard Darel ou les spartiates revisitées Beryl.

On ne passera pas inaperçues, et ça tombe bien, c'est le but !

1. Carel, 175 euros. www.carel.fr2. Gérard Darel, 150 euros. www.gerarddarel.com3. Mellow Yellow, 119 euros. www.mellowyellow.fr4. Beryl, 69 euros. www.chaussure-beryl.com5. Aldo, 79 euros. www.aldoshoes.fr6. Stradivarius, 29,95 euros. www.stradivarius.com7. Ellos, 29,90 euros. www.ellos.fr8. Anniel, 90 euros. Pour savoir où trouver des Anniel : www.elleadore.com/mode/accessoires/anniel-chaussures.php

 

Voici également les autres tendances chaussures printemps été 2012 :

Mes chaussures d'Amazone dans le SaharaMes chaussures fleuries sous les tropiquesMes chaussures Art Déco à MonacoMes chaussures de pin-up à CapriMes chaussures aztèques au GuatemalaMes chaussures pastel à Palm Springs

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme