Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Shoe trotteuse : le tour du monde en chaussures !

Shoe trotteuse : le tour du monde en chaussures !

En France ou à l'étranger, on choisit des chaussures qui nous font nous sentir en vacances. Tour d'horizon des chaussures stylées du printemps été 2012 !

Mes chaussures pastel à Palm Springs

On vit notre American dream en pastel sous les palmiers de Palm Springs !

Ambiance surannée, palmiers à perte de vue, décapotable rose... On se la coule douce dans une résidence d'architecture moderne et une piscine XXL (enfin... au moins dans nos rêves)... !

C'est le décor idéal pour dégainer espadrilles et escarpins pastel, LE tic couleur à adopter absolument en été 2012 !

Avec quoi on les porte ?

Avec un bikini orange, un cropped tee ample et un short élastiqué à la taille, ou alors une robe chasuble jaune pâle, très BCBG. Des boucles d'oreilles en forme de flamand rose. Une queue de cheval et une visière très années 80. On n'oublie pas son gloss rose brilliant.

On les choisit comment ?

Juchées sur des escarpins pointus Zara ou de mignonnes sandales à brides La Halle aux Chaussures, on prend de la hauteur sur le terrain de golf.

Pour plus de confort, on tire sur la corde des compensées vertes, bleu océan et turquoise des chaussures Pare Gabia.

Le vert émeraude se reflète également dans les ballerines miroitantes Repetto. Parfait pour faire la belle au bord de l'eau !

Pour être raccord avec l'esthétique vintage des lieux, on opte pour le jaune pâle des derbies Zizi de Repetto.

Et pour faire honneur au Made in France, même outre-atlantique, on s'offre la jolie palette d'espadrilles pastel de la jeune marque 1789 Cala.

Vive la pastelmania in California !

1. Repetto, ballerines, 165 euros. www.repetto.com2. Pare Gabia, 155 euros. www.paregabia.com3. 1789 Cala, 29 euros. www.1789cala.fr4. La Halle aux Chaussures, 54,99 euros. www.lahalleauxchaussures.com5. RepettoZizi, 190 euros. www.repetto.com6. Zara, 49,95 euros. www.zara.com

Voici également les autres tendances chaussures printemps été 2012 :

Mes chaussures d'Amazone dans le SaharaMes chaussures fleuries sous les tropiquesMes chaussures fluos à IbizaMes chaussures Art Déco à MonacoMes chaussures de pin-up à CapriMes chaussures aztèques au Guatemala

Retour au début du sujet

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme