Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Soins Prestige

Inutile d'attendre les soldes pour espérer s'offrir ces joyaux de la cosméto : la beauté ne se brade pas, madame !

Les solutions envisageables : casser sa tirelire ou demander à son chéri de cumuler nos trois prochains cadeaux d'anniversaire et de Noël pour nous payer le soin de nos rêves... Il trouve ridicule le fait que vous vouliez mettre autant d'argent dans un pot de crème ? Répondez-lui que ce n'est pas pire que de mettre 250 euros dans une console de jeux quand on a 35 ans... Console qui n'a jamais embellit personne, soit-dit en passant...

En 1958, Estée Lauder lançait sa première crème Re-Nutriv à 115 dollars : une folie pour l'époque où les soins les plus chers coûtaient... 10 dollars. 26 ingrédients, parmi les plus purs et les plus prestigieux, qu'Estée Lauder savait transformer en vecteur de séduction pour des femmes exigeant des soins de qualité.

Près de cinquante ans plus tard, les marques sont nombreuses à proposer une réponse haut de gamme à toutes celles qui veulent toujours ce qu'il y a de mieux, en conjuguant luxe et efficacité ultime.

Un exceptionnel bouclier contre le temps avec ce soin reconnu pour sa capacité à relancer l'hydratation et la consolidation de la peau, qui renait au fil des jours.

L'approche anti-âge globale de Re-Nutriv permet de retrouver une peau plus ferme, liftée, à l'aspect plus jeune.

Crème Lifting Suprême Correction Anti-Âge, Re-Nutriv d'Estée Lauder, 50 ml, 265 euros

Créée en 1959, cette marque japonaise raffinée se propose d'aider les femmes à conserver toute leur beauté en ralentissant les effets du temps. Cette émulsion fine et veloutée prévient le vieillissement cutané induit par les UV et la pollution, grâce à l'action d'un champignon rare, le Reishi, qui revitalise la peau et prolonge la vie des cellules, et d'une plante vivace évitant les tâches pigmentaires.

Embellir Day Cream, Menard, 45 ml, 280 eurosPoints de vente : 01 42 65 58 08

Le luxe à l'état pur avec cette crème étonnante au Caviar, dont les propriétés nourrissantes, énergisantes, raffermissantes et revitalisantes en font un soin total pour le jour et la nuit.

Disponible en version Liftante pour les yeux pour un soin high-tech ciblant les sept signes de vieillissement qui touchent cette zone du visage si fragile.

Crème Caviar Luxe, La Prairie, 50 ml, 340 eurosCrème Caviar Luxe Liftante pour les Yeux, La Prairie, 20 ml, 256 euros

Symbole de jeunesse éternelle, emblème de la beauté, fleur énigmatique, œuvre d'art de la nature, l'orchidée délivre ses secrets de longévité dans cet élixir de soin, agissant sur tous les signes de l'âge. Les rides s'atténuent, la peau gagne en résistance, en fermeté, en luminosité. Une texture délicate et soyeuse au parfum discret et raffiné, dans un véritable écrin bijou.

Orchidée Impériale, Crème Riche, Guerlain, 50 ml, 355 euors

Mais une question demeure : si je ne mets pas le prix, je peux dire adieu à l'efficacité ?

Pas de panique, il y a d'excellents soins à petits et moyens prix! Mais il est vrai qu'il y a une plus forte teneur en actifs dans les crèmes haut de gamme.A contrario, méfiez-vous aussi de cette mode du soin de luxe : un prix élevé n'est pas systématiquement gage de résultat extraordinaire... Il y a des marques reconnues pour le sérieux de leurs recherches et d'autres qui surfent sur la vague en proposant tout et n'importe quoi. Non, une crème à 550 euros enrichie en poudre d'étoiles ne vous fera pas rajeunir de 10 ans...

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Tarte au chocolat sans gluten
Desserts Charlotte est une pâtissière professionnelle de talent....
Une combinaison de surf en costume cravate
Mode Qui a dit que le surf n'était pas chic ? 
Les 3 articles féministes à lire cette semaine #16
Féminisme Chaque semaine, je vous propose 3 articles féministes à...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme