Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Soirée spéciale Michael Jackson sur M6

Note : (0 vote)

A l'occasion du troisième anniversaire de la mort de Michael Jackson, M6 rend hommage au Roi de la Pop et propose une soirée spéciale avec, au programme, la diffusion du film This Is It, suivi du documentaire : Michael Jackson, 3 ans déjà.

Soirée spéciale Michael Jackson sur M6

A l'occasion du 3ème anniversaire de la mort de Michael Jackson, M6 rend hommage au Roi de la Pop et propose une soirée spéciale avec : la diffusion du film This Is It, suivi du documentaire : Michael Jackson, 3 ans déjà.

Il y a trois ans, le 25 juin 2009, on apprenait la mort de l'icône pop, Michael Jackson. En hommage, la chaîne consacre une soirée entière à l'icône planétaire en diffusant pour la première fois en clair, le film This Is It.

Avis aux fans !

This is it !

Avant de disparaître, le King of the Pop devait remonter sur scène. Les répétitions de sa tournée ont donné lieu au film This Is It réalisé par Kenny Ortega (le réalisateur de High School Musical) en 2009. Avec plus de un million d'entrées en France, ce long métrage immortalise le talent de cet artiste hors du commun.

Michael Jackson, 3 ans déjà !

Ce film sera suivi d'un documentaire inédit : Michael Jackson, 3 ans déjà. Le documentaire revient sur la disparition tragique de Michael Jackson et le rôle controversé de son médecin personnel, Conrad Murray.

L'occasion de revenir également sur l'entourage du chanteur, notamment ses enfants. Enfin, le documentaire donne la parole au meilleur ami du chanteur, Franck Cascio qui nous révèle tous les secrets de la star.

Soirée spéciale Michael Jackson sur M6 mardi 26 juin 2012. A 20h50, le film This Is It suivi du documentaire Michael Jackson, 3 ans déjà à 22h50.

Vous aimerez aussi
Ciné La magie opère totalement avec cette bande annonce...
Culture Cette fabuleuse artiste française qui s’est propulsée...
Environnement Des images à couper le souffle ! Une équipe de la...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme