Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Solweig aime être en Mal-Aimée !

Note : (0 vote)

La fashion touch de Solweig a encore frappé ! Égérie de la marque de prêt-à-porter Mal-Aimée, Solweig ne jure plus que par ses tenues pour présenter la météo au Grand Journal ! Présentation...

Solweig aime être en Mal-Aimée !

Le style de Solweig, miss météo au Grand Journal, ne vous laisse pas indifférente ? Moi non plus ! J'ai d'ailleurs un petit coup de cœur pour ses tenues de la marque Mal-Aimée...

Ce que j'aime chez Mal-Aimée :

Cette marque de prêt-à-porter féminin a une très forte personnalité. Cela est dû à son univers très contrasté, nourri par les styles respectifs de ses deux créateurs Léonie et Marius.

Les collections Mal-Aimée sont à la fois jeunes, dynamiques et sophistiquées. La marque se définit comme étant à la fois poétique, chic, moderne et urbaine. Tout un programme !

Cette marque nous montre que même avec un style androgyne, on peut être incroyablement féminine !

Les coupes sont parfaites !

Les créateurs sont très exigeants sur le travail des lignes et des volumes, et particulièrement sur le choix des matières et des couleurs. Ce qui donne un fini impeccable !

Enfin, Léonie et Marius ont été rejoints il y a peu par l'ancienne journaliste de Vogue et styliste Justine Lévy. Elle assure désormais le consulting style des collections.

Autant vous dire que ça envoie du lourd !

Site de la marque Mal-Aimée : www.mal-aimee.com

Vous aimerez aussi
Culture Nicolas Bruno s'endort comme nous tous, mais quand il...
Culture Cette fabuleuse artiste française qui s’est propulsée...
Idées recettes Ne jetez plus le pain de la veille ou plus vieux....
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme