Rechercher
Menu

"Solweig, mannequin mais pas que": épisode 2

"Solweig, mannequin mais pas que": épisode 2

En mars 2011, Solweig enchaînait les shootings, presque sans day-off. Cette fille est une workaholic, vraiment ! Elle part du principe que comme elle a la chance de faire ce qu'elle aime, elle le fait à fond ! Et toujours avec le sourire !

C'est bien simple, je crois qu'en trois mois de tournage, je ne l'ai jamais vue désagréable ! Même dans les gros moments de fatigue ou de stress, Solweig rime avec "happy face" !

 

 

C'est encore dans des backstages "bisounours" que Solweig Rediger-Lizlow vous emmène aujourd'hui ! Direction le shooting d'un pré-lookbook chez Marius Borgeaud et Léonie Hostettler, les deux jeunes créateurs de la marque Mal-Aimée.

Mais, me demanderez-vous, qu'est-ce qu'un "pré-lookbook" ? Il s'agit d'un catalogue reprenant les modèles phares et l'esprit de la collection en cours. Dans cet épisode, Marius et Léonie souhaitent que Solweig porte les modèles qui seront les plus appréciés par les acheteurs potentiels.

Sur ce shooting, douze looks à photographier, un léger aperçu du lookbook final, qui comportera pas moins de 35 looks ! Un vrai plaisir pour Solweig qui adore les modèles de la marque Mal-Aimée !

 

Sortez-vos agendas, car vous retrouverez toute l'équipe dans l'épisode 4 de la web-série "Solweig, mannequin mais pas que" pour le shooting nocturne du lookbook final !

La semaine prochaine, dans l'épisode 3 de la web-serie Solweig, vous rejoindrez Solweig, entre deux castings, pour une petite balade sur les quais de Seine, afin de faire plus ample connaissance...

Vous avez manqué l'épisode 1 de la web-série Solweig ? Dommage, vous auriez découvert les coulisses d'un shooting beauté !

Discutez de ce sujet sur Twitter : #elleadoreSolweig

Crédits photo : Pauline Darley

www.paulinedarley.com

Sur le même sujet

Comment choisir le collier femme qui accessoirisera votre tenue ?
Outre le choix des vêtements, un look réussi repose...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.