Rechercher

SOS ! Je fais quoi de mon jardin ?

C'est le rêve de toutes celles qui n'en ont pas et souvent le cauchemar de celles qui viennent d'en avoir un : un jardin, ça s'aménage et ça s'entretient comment ? Voici trois options pour que chacune d'entre nous puisse trouver la solution qui lui convient.

2. La solution de la paresseuse : le jardin en kit

La solution, ce sont lesbojardins. Des jardins en kit que vous choisissez et commandez en ligne parmi les différents modèles proposés. Le tout vous est livré et construit à domicile. Sans effort, ni prise de tête. Notez toutefois que si doudou veut tester ses talents de bricoleur, la formule "Yes" permet de monter soi-même son kit...

Une option à étudier pour faire des économies. D'un point de vue pratique, deux tailles de jardins sont disponibles (5x10 m ou 7x15 m) mais pour les surfaces supérieures, la société vous trouve un moyen personnalisé de les adapter sur devis (à partir de 299 euros pour un jardin de moins de 250 m2).

Les avantages ?

Ces jardins en kit sont à conseiller à celles qui sont en panne d'idées et qui veulent aller vite, très vite, pour leur aménagement extérieur. Grâce aux photos du site, il est possible de se faire une idée rapidement... Et de l'adopter en deux-trois clics. Fastoche !

Sympa mon nouveau jardin... en kit, par Lesbojardins, crédit Lesbojardins

Les inconvénients ?

Le risque, c'est de se retrouver avec le même jardin que sa voisine. A supposer bien sûr que la traître ait choisi le même modèle et que son jardin ait à peu près la même configuration que le vôtre. Bref, c'est une offre standardisée, avec ses inconvénients. Mais libre à vous de la personnaliser, ensuite.

Où le trouver?

Les différents modèles sont à découvrir en ligne sur le site, à partir de 4900 euros le jardin "Gourmandise". Plus d'infos sur lesbojardins.com

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme