Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Spécial Cannes : A moi le make-up de star

Spécial Cannes : A moi le make-up de star

Il n'y a pas de miracle : les plus chanceuses ont un maquilleur-toutou, qui les suit comme leur ombre pour dégainer les retouches. Et les autres ? Elles ont des astuces pour faire durer la magie du look zéro défaut.

Il n'y a pas de miracle : les plus chanceuses ont un maquilleur-toutou, qui les suit comme leur ombre pour dégainer les retouches. Et les autres ? Elles ont des astuces pour faire durer la magie du look zéro défaut.D'interviews en déjeuners, d'avant-premières en soirées... Comment font les stars pour avoir un make-up parfait toute la journée, même sous le soleil cannois ?

Leurs trucs, elleadore.com les a dénichés !

Un teint infaillible

Le B.A.ba : une crème hydratante pour éviter que la peau, assoiffée, absorbe le fond de teint et le blush. Attention ! Trop riche, elle ne fixera pas le make-up, qui glissera sur elle comme sur une vague... Sur la zone T (front, nez, menton) propice aux brillances, pensez aux soins matifiants, idéals pour minimiser les risques.

Les perfectionnistes la font suivre d'une base de maquillage, lissante et anti-imperfections, pour optimiser la tenue du fond de teint.

Le fond de teint : obligatoire pour avoir une peau unifiée sous les flashes. Fluide, mat, crème, longue tenue... le choix se fait selon son type de peau. La règle : en couche mince, bien étirée du centre vers l'extérieur du visage. Pour le fixer ? Un pschitt d'eau thermale et un léger voile de poudre libre.

Le blush : en version crème est une bonne alternative pour un résultat fondu et durable. On le travaille au doigt et on le fixe avec un nuage de poudre.

1... Une bonne mine indélébile avec ce best-seller, un blush rose liquide waterproof et "baisers-proof" (s'applique aussi sur les lèvres)

Benetint, Benefit, 32 euros

2... Inspiré des produits utilisés dans les coulisses des défilés

Liss'Velours, Base de teint lissante et fixante, agnès b., 24,50 euros. Au CCB www.ccb-paris.com

3... Top pour les peaux sensibles ou à imperfections, il assure un fini mat longue durée

Photo Finish Light, Unificateur de Teint, Smashbox, 31,50 euros. En exclusivité chez Sephora

delph}
delph Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme