Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

sydney_australie3

Note : (0 vote)

Carnet de bord...

Meilleures saisons : L'idéal pour Sydney (mais pas forcément pour les autres régions) est de partir aux mois de janvier-février ou novembre-décembre.

Jours fériés : Le 1er et 26/1, Pâques, le 25/4, le 2e lundi de juin, le 1er lundi d'octobre et le 25/12.

Sortir : Sydney a la réputation d'avoir une des meilleures vies nocturnes du monde. Mention spéciale au Scubar, au Sidebar et au Paddy McGuire's dans la City, au Cargo à Darling Harbour, à l'Empire à King Cross, et à tous les petits bars de Newton. Une petite virée avec le bus de la " Road 69 " permet d'avoir un bon aperçu de ce que la ville propose !

À faire : Une visite du coeur touristique de Sydney bien-sûr (l'Opéra et le Harbour Bridge) mais aussi un tour en ferry à Circular Quay, une balade dans le quartier historique des Rocks, une séance bronzette dans les parcs ombragés du centre, un shopping au Paddy's market à Chinatown, un concert de Didgeridoo au centre aborigène de Darling Harbour...

 

 

 

 

 

 

 

 

" Avec un peu plus de temps, partez à la découverte d'autres quartiers hors des sentiers battus, loin des gratte-ciels comme Paddington ou Newton, ou sortez de la ville à la conquête du parc des Blues Montains. "

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

Une vidéo très drôle entre un lapin et un magicien
humour Envie de sourire ? Cette vidéo drôle et tendre est pour...
Au secours, j'ai le syndrome du lundi matin !
Psycho Du mal à vous endormir le dimanche soir ? Une sensation...
Se déconnecter et décompresser, vraiment
astuces Comment se lancer dans une vraie déconnexion !
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme