Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Témoignages : on ose le sexe ailleurs !

Note : (0 vote)
Témoignages : on ose le sexe ailleurs !

Qu'on se le dise, faire l'amour dans son lit c'est confortable, faire des galipettes ailleurs c'est "very exciting" ! Et je ne suis pas la seule à le dire... Pour vous le prouver, j'ai joué l'enquêtrice dans la rue.

"Quel est le lieu le plus insolite où vous ayez fait l'amour ?"

Sélection des meilleures idées...

Juliette, 31 ans, dans un appartement vide...

" Moi, j'ai eu une aventure express dans un appartement avec l'homme à qui je le faisais visiter. Vous savez, un peu comme dans le film de Bernardo Bertolucci "Le dernier Tango à Paris" où un appart vide sert aux ébats de deux candidats à son achat. Question confort, c'est pas le must mais faire l'amour sur le sol d'une grande pièce vide est une sensation délicieuse. Le plus : ça ne coûte rien et c'était unique car cet appart est occupé par ce monsieur, aujourd'hui marié !!Le moins : [Rires] je me suis enfoncée une écharde dans la fesse. "

Aurélie et Paul, 35 ans, mariés, RDV à l'hôtel

" On joue aux amants. On fait des mises en scène. Mais à chaque fois devant la réceptionniste, sans bagages, moi (Aurélie) je suis aussi excitée que mal à l'aise. Mais une fois passée cette barrière, on est seul au monde. Après ce moment, Waouh... il faut ressortir l'air de rien. Le plus drôle, c'est quand la réceptionniste nous demande : " Tout s'est bien passé ? ". Le plus : le côté illégitime pimente ces rendez-vous sexes. Le moins : le coût. "

Robin, 27 ans, célibataire et dragueur, dans la voiture !

" Classique mais toujours pratique. Je veille à ce que ma voiture soit propre car bon [Rires], si tu sens des miettes de pain ou je ne sais quoi, c'est pas terrible. [Rires] J'ai testé plusieurs voitures. L'idéal, c'est le monospace mais la petite 206 est plus grande qu'il n'y paraît ! Le plus : la peur d'être surpris multiplie le plaisir. Le moins : les risques de se faire prendre voir filmer si on fait ça dans un parking surveillé. "

Clara, 38 ans, vit en couple, dans la salle de bain chez un ami durant une fête

" Vincent (mon copain) m'a effleuré et m'a dit : " je t'attends dans la salle de bain ". J'avoue, j'étais un peu pompette et tant mieux car je ne serais pas montée. L'idée que nos amis étaient à côté était stimulante. On s'est rejoint... A la fin, un ami a frappé à la porte alors Vincent a ouvert avec une serviette autour de la taille et il a dit : " j'ai pris une douche car avec l'alcool, je ne me sentais pas bien. J'arrive. " puis, il a refermé la porte et on a éclaté de rires ! Le plus : cette pièce permet beaucoup de choses entre le lavabo, la douche, etc. Le moins : franchement, je n'en vois pas ! "

Nicolas, 32 ans, célibataire, dans un sauna

" En fait, dans ma salle de sport, il y a un sauna pour deux. J'avais sympathisé avec une fille et je me suis arrangé pour m'inscrire en même temps qu'elle au sauna. On a commencé à se rapprocher et on s'est laissé aller... Le plus : cette chaleur, ça t'envoie ailleurs ! Le moins : la chaleur te donne peu de souffle. "

Et le lit dans tout ça ?

Eh bien, il reste le témoin le plus fréquent de nos ébats ! Si on le trouve un peu banal, c'est à nous de se creuser les méninges et de changer le décor, le matelas, d'imaginer un scénario hot enfin, tout est possible sur les 4m2 de notre dodo habituel. A nous de jouer et surtout d'oser ! Et vous, quel est votre lieu insolite pour faire l'amour?

Rappel :

Le code pénal est très clair, le délit d'exhibitionnisme est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende, eh oui quand même ! Plus d'infos dans le Nouveau code de la sexualité chez Odile Jacob.

Vous aimerez aussi
amour C'est une publicité et on l'adore quand même ? Les clés...
Enfant Charles Nouveau répond très régulièrement sur sa page...
animaux Les naissances en captivités sont toujours des...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme