Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

The Balm, le make up made in USA

Note : (0 vote)
The Balm, le make up made in USA

Prêtes à boostez votre sex-appeal avec The Balm ? Découvrez cette marque de make up culte aux Etats-Unis. Inspirée par l'esthétique des années 50, The Balm fera de vous une vraie pin up !

Prêtes à boostez votre sex-appeal avec The Balm ? Découvrez cette marque de make up culte aux Etats-Unis. Inspirée par l'esthétique des années 50, The Balm fera de vous une vraie pin up !

Prenez par exemple le "Stainiac", vous allez me dire "C'est un simple gloss !"

Et bien, pas tout à fait, car il s'applique aussi sur les joues ! Et oui, infusé d'aloès, ce gel couleur vous donnera le teint parfait, de vos lèvres jusqu'à vos joues !

Stainiac : 13 euros

Dans la catégorie produits multi-usages, craquez pour le Mary-Lou Manizer. Cette poudre 3-en-1 est une poudre pour le visage, un enlumineur et un fard à paupières.

Les pigments réflecteurs de lumière camouflent les imperfections et vous donne un teint parfait même sous les néons du bureau.

Mary-Lou Manizer : 18,50 euros

Ensuite, il y a la gamme ''Read My Lips" (comprenez "Lis sur mes lèvres") de The Balm qui vous propose aussi des rouges à lèvres colorés, pour une touche so glamour !

Read My Lips : 14,50 euros

Pin Up Time !

Packaging rétro à fond, craquez pour "l'Overshadow", la 1ère poudre connue pour s'étaler par-dessus votre ombre à paupière.Du coup, vos yeux sont éclatants et brillent de mille feux !

Overshadow : 13 euros

Si vous collectionnez les fards à paupières, optez pour cette palette de neuf fards mats pour alterner les styles : plutôt discret ou rock ? En plus, Matt vous fait les yeux doux, difficile de lui résister !

Meet Matt(e) Nude : 23 euros

Et sachez que l'effet Pin Up ne s'arrête pas là !

Comme toutes filles qui aiment se mettre en avant et attirer tous les regards, The Balm a aussi un gloss "Plump your pucker" qui rebooste vos lèvres !

Une touche américaine, oui, mais sans collagène ! Au revoir la chirurgie esthétique !

Formulée avec une combinaison spéciale de menthol et de vitamine C, ce gloss augmentera votre potentiel séduction et c'est sûr, on ne verra que vous !

Plump your pucker : 12 euros

Au soleil, teint bronzé et cocotiers !

Après les effets glossy/sexy, rendez votre peau délicieusement sucrée, comme si vous étiez bronzée toute l'année, avec "Bahama Mama" : sans effet de "masque", appliquez ce bronzeur "mat" pour un teint frais qui durera toute la journée !

Sexy Mama : 19,90 euros

Et pour terminer ou plutôt pour commencer, appliquez le Put a Lid on It sur vos paupières. Fini le fard qui se fait la malle ! À vous les yeux de biche toute la journée et toute la nuit.

Put a Lid on It : 14 euros

 

Avec The Balm, je deviens une vraie pin-up !

 

 

 

Site officiel : www.thebalm.comEn vente sur www.matroussebeaute.com et joliebox.com

Vous aimerez aussi
Cinéma Parfois, les scénaristes des films imaginent des petites...
art L'illustrateur Chaz Hutton croque nos vies sur des...
Mode Trouver de la lingerie sexy lorsque l'on dépasse la...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme