Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

tony guy 2

Musique à fond, les assistants dansent en vous shampouinant la tête, les coiffeurs mixent entre deux coupes, tous lookés comme dans les magazines.

Comment résumer le style Toni&Guy ?P- On travaille la texture, la matière du cheveu, un peu comme une sculpture. On donne une mémoire à la coupe, pour qu'elle évolue bien dans le temps. Les tarifs sont d'ailleurs les mêmes pour les hommes et les femmes, car on consacre autant de temps à une coupe masculine que féminine.

B- On ne veut pas créer de coupes qui ne ressemblent à rien au bout de 3 semaines ! Les nôtres peuvent prendre une direction différente à partir d'un certain temps, mais toujours avec un style. C'est pareil pour la couleur : elle doit bien vieillir pour ne pas avoir de contrainte d'entretien trop régulier.

 

 

Comment abordez-vous vos clients ?P - On discute ensemble de ce que l'on peut faire avec leurs cheveux. On apprend à se connaître et on définit une longueur, une coupe, une couleur que l'on pourrait faire.

B - On essaye de connaître le parcours du/de la client(e), son style de vie, sa profession, pour composer un look en adéquation avec sa personnalité. Puis on observe la texture des cheveux, pour éviter de contrarier leur nature et d'avoir à utiliser beaucoup de produits pour se coiffer.

Quelle est la demande la plus fréquente ?P. et B. - Quelque chose de facile à refaire et à coiffer !

Une tendance en 2007 ?P. et B. - Un retour aux cheveux naturels, sains, très brillants. Une aisance dans le coiffage.

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme