Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

tony guy 3

Le kit du coiffage réussi : - un sèche-cheveu qui souffle (min 1500W)- un shampoing et un conditionneur adapté à sa nature de cheveux. A chaque lavage !- un produit de construction, pour donner de la matière au cheveu humide- un produit de fixation après séchage.

Self Coaching Session, 40 euros

J'ai testé le Self Coaching Session

Nous somme toutes d'accord : il n'y a rien de plus frustrant que de sortir ravie d'un salon et de désespérer trois jours plus tard parce que l'on n'arrive plus à reproduire ce look qui avait fait ciller tous les beaux gosses du quartier...

Toni&Guy a eu l'idée GENIALE de proposer un service de 2 heures pour apprendre à se recoiffer et à mettre en forme la coupe obtenue au salon. L'idée : venir avec son propre matériel (sèche-cheveux, brosses, produits coiffants utilisés à domicile) pour que le coiffeur évalue déjà si vous êtes bien équipée. Car, le constat est là : s'il est si souvent difficile de se coiffer at home, c'est parce que l'on n'utilise pas ce qu'il faut.

Pour créer un mouvement, je coince une mèche entre mes doigts pour former un pli vers l'extérieur. Je pose l'embout du sèche-cheveu dessus, température au maximum. L'astuce pour gagner un maximum de brillance ? Laisser refroidir ensuite pour refermer les écailles.

Pour lisser, je pose l'embout du séchoir directement sur mes cheveux et je fais glisser dans le sens du mouvement que je veux donner. Je mets en forme en vaporisant mon produit de fixation pendant que je sèche.

Super, j'ai appris plein d'astuces pour gagner du volume, utiliser la bonne brosse, donner de la tenue à ma coupe... Et j'ai réussi à bien me recoiffer à la maison !

Delphine Planchon

La rédact'}
La rédact' Ses derniers articles

Vous aimerez aussi

4 huiles végétales méconnues originaires d’ailleurs
art de vivre L'huile de Yangu, vous connaissez ? Et les autres ? 
Pourquoi faire appel à un coach sportif ?
Sport C'est bien de faire du sport mais progresser c'est mieux...
J'ai testé… Les masques capillaires made in Sephora
Mode Les masques en question nous promettent des cheveux tous...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme