Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Trompe-moi si tu peux, ça ressemble à L'île de la tentation ?

M6 dévoile le concept de son nouveau jeu. Et si, à première vue, "Trompe-moi si tu peux" ressemble à s'y méprendre à "L'île de la tentation", il n'en est rien. Jugez plutôt !

06/07/10, info de dernière minute :

Finalement, l'émission "Trompe-moi si tu peux" ne sera pas diffusée. En effet, suite à la mort (par suicide semble-t-il) de l'un des candidats, la chaîne a décidé d'annuler le programme.

"Trompe-moi si tu peux" sera remplacé par la série Bones.

________________________________________

Île paradisiaque, soleil, couples amoureux... Ça vous rappelle quelque chose ? Eh bien détrompez-vous. Je ne suis pas en train de vous parler d'une énième saison de "l'Ile de la Tentation" mais bien du nouveau jeu de M6.

Le concept ?

20 candidats, soit 10 couples, viennent pour gagner de l'argent. Mais pour cela, pas la peine de prouver leur amour. Leur but sera au contraire de cacher aux autres qui est leur véritable compagnon.

Facile, me direz-vous. Et pourtant...

Pour compliquer un peu les choses, tous les 2 jours (le temps d'un épisode), de vrais et faux couples seront formés. Vous me suivez toujours ?

En clair, les candidats seront par groupe de deux (garçon-fille, fille-fille, garçon-garçon) et devront tout faire pour tromper le "couple enquêteur" (désigné au début de chaque épisode) et lui faire croire qu'ils sont vraiment en couple.

Bien sûr tout se déroulera sous les yeux du véritable conjoint...

Tous les deux jours, un candidat sera éliminé et son véritable conjoint le sera également. Les autres, ceux qui auront réussi à tromper les autres candidats, gagneront une somme d'argent qui pourra s'élever à 39 000 euros à la fin du jeu.

Les participants ?

Des couples "sûrs de leur amour" annonce la chaîne, choisis selon leur motivation. Parmi eux un étudiant, un mannequin, un moniteur de ski, une strip-teaseuse...

Le slogan ?

"Trompe-moi si tu peux", le jeu de couples où ce sont les autres qu'il faut tromper. Ça promet de belles soirées devant la télé, cet été.

Et vous, jusqu'où seriez-vous prêtes à aller pour gagner de l'argent ?

Un petit aperçu ? C'est par ici.

"Trompe-moi si tu peux", émission présentée par Agathe Lecaron. Diffusion sur M6 à partir du 8 juillet 2010 à 23h00.Site officiel : www.m6.fr/

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme