Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Un nouveau prime... mémorable !

Oui, j'avoue : j'étais devant TF1 ce vendredi soir. Et non, j'en ai pas honte parce que ce 11e prime de la Star Ac' nous a réservé quelques moments mémorables.

Oui, j'avoue : j'étais devant TF1 ce vendredi soir. Et non, j'en ai pas honte parce que ce 11ème prime de la Star Academy nous a réservé quelques moments mémorables.

La présence d'un orchestre symphonique ? La percée de Pierre dans le Top des meilleurs élèves ? La présentation du nouveau single des Académiciens ?

Moi, je retiendrai plutôt que Roch Voisine attend toujours son Hélène, assis seul sur le sable, les yeux dans l'eau, et que Lââm a encore changé de couleur de cheveux (après le platine et le rose, son noir de jais fait du bien aux yeux).J'ai aussi été particulièrement marquée par la prestation de Lucie sur Divine idylle. Affublée d'une espèce de grosse doudoune fushia, la pauvre élève a réussi à garder son sérieux, tout en effectuant une nouvelle choré invraisemblable signée Kamel Ouali. Respect !A l'opposé, Claire-Marie est de plus en plus jolie. Vilain petit canard au début du jeu, celle qu'on présentait comme " l'intello " de la promo a fait tomber les lunettes et adopté un look beaucoup plus sexy !Ensuite, l'émission s'est achevée sur la révélation des votes du public. C'est Jérémy qui a été sauvé mais comme le jury n'arrivait pas à départager les deux autre nominés, tout ce beau monde est reparti au château.

Les milliers de SMS envoyés n'auront donc servi à rien... sauf à renflouer les caisses de TF1 !

Et vous, qu'avez-vous pensé de ce nouveau prime ?

Chloé C.

chloe_c}
chloe_c Ses derniers articles
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme