Fermer
Suivre Elleadore.com sur
S'abonner au magazine :

Un petit coin de nature à la maison

Note : (0 vote)

Le mur végétal est un accessoire déco original, qui peut se mettre aussi sur une terrasse que dans un salon ou dans la cuisine.

Un petit coin de nature à la maison

En ville, qui n'a pas envie d'avoir un petit coin de nature à la maison ? Le mur végétal est un accessoire déco original, qui peut se mettre aussi sur une terrasse que dans un salon ou dans la cuisine.

Patrick Blanc* est l'inventeur des murs végétalisés. C'est à lui que l'on doit celui du musée Branly, du BHV Hommes ou de l'hôtel Pershing Hall... Il travaille notamment au CNRS, où il est spécialiste des plantes des de sous-bois tropicaux. Plus d'infos : www.murvegetalpatrickblanc.com

Jardins de Babylone, paysagiste et botaniste, propose également différentes versions. Pour un cadre végétal de 80 X 40 cm, il vous en coûtera environ 300 euros.

Pour un mur végétal déplaçable, livré déjà tout fleuri, de 2 m par 1 m 20, soit 2, 40 mètres carrés, le tarif grimpe à environ 2800 euros ! Enfin, pour ceux qui préfèrent opter pour un mur sur mesure... Comptez environ 1 200 euros le mètres carré avec une structure en zinc.

Jardins de Babylone, www.jardinsdebabylone.fr

Vous aimerez aussi
Famille Voici un joli tutoriel pour apprendre à faire des mini...
Saint-Valentin Voici un chouette tutoriel pour bricoler un joli cadre...
Environnement Le vieux volcan était surveillé. Sans surprise, il s'est...
Réagissez !
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - Le 21/02 à 19:24

hello

Signaler un abus
Haut